Page 2 of 3
Posted: Sun 14 Jun, 2009 18:52
by CruisairMan
T'aurais du venir me dire Bonjour Dan, j'etais juste en avant ou a cote de mon Bellanca. Mais bon sang que j'ai ete occupe. J'etais a aider a stationner et a contenir la foule qui traversait toujour le terrain vert juste avant la piste. On dit qu'une foule a l'intelligence d'un enfant de 7 ans...c'est pire.
Et oui, quelques overshoots, tout le monde c'est mis a arriver en meme temps. Mais tout a bien ete. Moi je crois que le monde attendent trop avant d'overshooter et aussi qui ne se souviennent plus comment on fait un overshoot. Il se tasse sur la gauche du gars qui decolle, ca m'a donne un bon show, surtour quand celui qui decollait se tassait sur celui qui overshootait! et a plusieurs reprise en plus ha,ha non mais!!!
Et quelques Smarte avec leurs approches si basse qu'ils passaient entre le monde et les avions stationnes avant de toucher la piste dont le seuil est 300 pieds plus loin... tres drole. Et ensuite ca leurs pennait une demi heure avant de se rendre a la sortie, faque oui, l'autre en arriere il doit overshooter. Pourrait y avoir eu un leger ajout d''airmanship'' et laisser faire l'exhibitionisme.
Toutefois, je tiens a les remercier d'etre venu ainsi qu'a vous tous! ca ete le plus gros a date. Les benevoles ont mis bcp de temps, la temperature etait avec nous, et le F-18 aussi qui est venu faire sa passe vers 10:45h. Une journee de reve. Merci de la part de l'aeroclub de St-Lazare.
Alain
Posted: Sun 14 Jun, 2009 20:07
by Phase 3 HKS
Efectivement un super de bon RVA un que J'ai le plus aprécier (pas la conjection) des bénévoles partout du monde partout avec des question pertinante des superbes avions 9 sur 10
chapeau a l'organisation
Je vai faire un beau dodo ce soir
Posted: Sun 14 Jun, 2009 22:15
by DeltaMike
CruisairMan wrote:T'aurais du venir me dire Bonjour Dan, j'etais juste en avant ou a cote de mon Bellanca.
Je regardais autour de ton avion espérant voir quelqu'un qui ressemblait à un proprio de Cruisair :D étant donné que je ne t'ai jamais vu avant. J'ai même demandé à quelqu'un qui était près de l'avion s'il était le proprio.
Mais bon, une autre fois. Je retournerai certainement à CST3 avant le prochain RVA, surtout avec la belle asphalte neuve.
Daniel
Posted: Mon 15 Jun, 2009 14:29
by CruisairMan
Ouais je sais, c'est pas ecris le nom des avions dans le front de proprietaire, pourtant ce serait comode :lol: :lol:
A plus!
Posted: Mon 15 Jun, 2009 14:33
by CruisairMan
Phase 3 HKS wrote:Efectivement un super de bon RVA un que J'ai le plus aprécier (pas la conjection) des bénévoles partout du monde partout avec des question pertinante des superbes avions 9 sur 10
chapeau a l'organisation
Je vai faire un beau dodo ce soir
Que veux tu dire par "pas la conjection" ? :?:
C'etais toi le trike jaine, super belle machine. j'etais sur ta drite juste avant que tu decolle pour retnir la foule un peu, lle grand avec le chapeau de paille australien au bout de ton aile droite..t'as un 912 la dedans? ou 914?
Posted: Mon 15 Jun, 2009 15:20
by toxedo_2000
Que veux tu dire par "pas la conjection" ?
"Congestion" peut-être ? :wink:
Posted: Mon 15 Jun, 2009 15:39
by CruisairMan
Bapteme, chu pas vite apres midi!!! :roll:
merci Gaston.
Posted: Mon 15 Jun, 2009 17:31
by Phase 3 HKS
toxedo_2000 wrote:Que veux tu dire par "pas la conjection" ?
"Congestion" peut-être ? :wink:
Merci Gaston Je n'ai pas d’excuse le g est pas mal loin du j. :oops:
Oui le Jaune avai tu le RV y avais tellement de monde
C’est un 912 S 100HP
J'ai jamais vue autant d'attéros aussi condensé comme ça je me croyais a Dorval
Posted: Mon 15 Jun, 2009 17:36
by Phase 3 HKS
CruisairMan wrote:Phase 3 HKS wrote:Efectivement un super de bon RVA un que J'ai le plus aprécier (pas la conjection) des bénévoles partout du monde partout avec des question pertinante des superbes avions 9 sur 10
chapeau a l'organisation
Je vai faire un beau dodo ce soir
Que veux tu dire par "pas la conjection" ? :?:
C'etais toi le trike jaine, super belle machine. j'etais sur ta drite juste avant que tu decolle pour retnir la foule un peu, lle grand avec le chapeau de paille australien au bout de ton aile droite..t'as un 912 la dedans? ou 914?
Ha ok Ta une barbe qui fesait concept avec ton chapeau :lol:
Posted: Mon 15 Jun, 2009 17:53
by drapo
Phase 3 HKS wrote:Efectivement un super de bon RVA un que J'ai le plus aprécier (pas la conjection) des bénévoles partout du monde partout avec des question pertinante des superbes avions 9 sur 10
chapeau a l'organisation
Je vai faire un beau dodo ce soir
Je sais pas si tu étais du groupe d'ultralégers qui se sont pointés à Valleyfield en même temps que le F18, (+/-1020), mais certains ont dû le voir d'assez près... :shock: :shock: :shock:
Posted: Mon 15 Jun, 2009 18:14
by Phase 3 HKS
drapo wrote:Phase 3 HKS wrote:Efectivement un super de bon RVA un que J'ai le plus aprécier (pas la conjection) des bénévoles partout du monde partout avec des question pertinante des superbes avions 9 sur 10
chapeau a l'organisation
Je vai faire un beau dodo ce soir
Je sais pas si tu étais du groupe d'ultralégers qui se sont pointés à Valleyfield en même temps que le F18, (+/-1020), mais certains ont dû le voir d'assez près... :shock: :shock: :shock:
Négatif
je suis arriver a 8:30 départ 11:00 j'ai passé au dessus de Melocheville a l'est de Vall..
A Gatineau un F18 a atterri derriere moi à une minute entre le posé des roues SVP meme si je les aime j'ai eu ma dose de F18 .
Quand je suis plus bas que eux Il me voie pas sur leur foutu radard.
Maudit que j'aimerai faire un tour avec un tel engin (tassez vous les guenilles volantes)
Posted: Mon 15 Jun, 2009 18:26
by Theo007
Phase 3 HKS wrote:toxedo_2000 wrote:[i[/i]
"Congestion" peut-être ? :wink:
Merci Gaston Je n'ai pas d’excuse le g est pas mal loin du j. :oops:
Dorval
Wow les gars.. Je voudrais quand même mettre un
“point” a cette discussion avant de mettre un
« point » devant le
« J » et nous faire censuré :lol: :lol: :lol:
THEO
(La journée que l’utilisation du GPS serra permis je vais le trouver) :mrgreen:
Posted: Mon 15 Jun, 2009 20:09
by flyboy
Posted: Mon 15 Jun, 2009 20:09
by Phase 3 HKS
Theo007 wrote:Phase 3 HKS wrote:toxedo_2000 wrote:[i[/i]
"Congestion" peut-être ? :wink:
Merci Gaston Je n'ai pas d’excuse le g est pas mal loin du j. :oops:
Dorval
Wow les gars.. Je voudrais quand même mettre un
“point” a cette discussion avant de mettre un
« point » devant le
« J » et nous faire censuré :lol: :lol: :lol:
THEO
(La journée que l’utilisation du GPS serra permis je vais le trouver) :mrgreen:
Tu trouve ça sur une carte en autant qu'elle est à la bonne date : roll:
Hi hi c'est une légende urbaine, c'est comme la politique, le bâton et la carotte en avant les promesses d'un monde meilleur cherche cherche.jjjjj suis presque mai au bout du compte tu veux toujours i croire, le paradie sera pour ceux qui croie en jui oups en lui.
Bon il faut qu'il vole bientôt le messieurs il s’enlise
:wink:
Salut
Posted: Mon 15 Jun, 2009 21:11
by CruisairMan
[quote="
Ha ok Ta une barbe qui fesait concept avec ton chapeau :lol:[/quote]
Euh non, pas de barbe... :wink:
Posted: Mon 15 Jun, 2009 21:15
by CruisairMan
Wow, belles photos Flyboy! merci de partager avec nous! :D
Posted: Mon 15 Jun, 2009 21:34
by Guest
Bonsoir a tous!
J ai rencontrer Bill Fawcett a St Lazare hier et il m a autoriser
a vous faire partager son lien.......
http://www.flickr.com/photos/bill_fawcett/
Smallwing
Posted: Mon 15 Jun, 2009 22:11
by djipibi
Bill est un copain. Visitez son site régulèrement car il fait de la très bonne photo... et depuis que je lui ai donné quelques dates l'an dernier, il fréquente les fly-ins. Vous le verrez de plus en plus je crois.
J-P
Posted: Mon 15 Jun, 2009 22:12
by djipibi
Merci de partager tes photos flyboy.
Belle série!
Posted: Tue 16 Jun, 2009 06:58
by MichelC
Ouais, belle photos ce Bill ! Et Flyboy aussi, merci !
Comme j'accumulais des airmiles dimanche, j'suis bin content de les voir... :wink:
Michel C.