Page 2 of 2

Posted: Thu 03 Apr, 2008 20:45
by CruisairMan
iceman wrote:J'espere que tu utilise des gants de caoutchouc ou autre materiel. Le plomb est tres toxique.... :shock: :?:

Les compagnies petrolieres utilises des habit speciaux quand ils font l'addition du plomb a l'essence et la manipulation de ces additifs... :shock: :shock:

Alain


Je faisait ca un peu a la blague parce que tout le monde parlait chacun de son produit. bcp de bons produits sur le marché, laisson l'essence pour les pistons...Mais squand t'es mal pris, c'est une solution "plaster".

Ah! aussi, il y a pas de plomb dans mon essence, je carbure au super sans plomb, enfin pas moi mais mon avion. Je blague encore, je melange super et 100LL Mais de moins en moin parce de plus en plus d'ethanol dans le super meme quand le pompiste dis que non. Veux pas de cette merde dans mon zinc. Pas fait pour.

Posted: Wed 09 Apr, 2008 15:48
by Hugo@C-GUFP
CruisairMan wrote:799 universal cleaner, dis lui de se renseigner aupres de son confrere Daniel. J'ailaissé ses coordonees plus haut dans un autre volet de ce forum


Daniel est très gentil!!!!

D'après ses conseils ....

Utiliser le CA3 UNIVERSAL 799 dilué a 1 pour 3 si votre avion est très salle, 1 pour 8 si l'avion est moyen sale et 1 pour 20 pour un lavage régulier (Enlever le surplus de poussière)

Aussi....

Un produit qui semble miracle.... Le AIRCRAFT POLISH/ DRY WASH!!! S'utilise 4 saisons, avec ou sans eau, enlève les taches d'huile et d'exaust incrustées dans la peinture, polie l'avion et devient très doux.... Aussi il disent que Air Canada peux sauver 1 % d'essence par année si les avions sont entretenus avec ce produit. q:)p

Je vais essayer les 2 et vous redonnerez des nouvelles plus tard!!!

Image
A+

Hugo

Posted: Wed 09 Apr, 2008 19:30
by Bronco Billy
Salut les gars,

Besoin d'un petit coup de main pour lavez votre machine dans la région de mascouche, mon jus de coude est à votre disposition. Vous n'avez qu'à passer un courriel à cette adresse stebeth_rocks@hotmail.com

Posted: Fri 11 Apr, 2008 23:47
by CruisairMan
Hugo@C-GUFP wrote:
CruisairMan wrote:799 universal cleaner, dis lui de se renseigner aupres de son confrere Daniel. J'ailaissé ses coordonees plus haut dans un autre volet de ce forum


Daniel est très gentil!!!!

D'après ses conseils ....


Aussi....

Un produit qui semble miracle.... Le AIRCRAFT POLISH/ DRY WASH!!! S'utilise 4 saisons, avec ou sans eau, enlève les taches d'huile et d'exaust incrustées dans la peinture, polie l'avion et devient très doux.... Aussi il disent que Air Canada peux sauver 1 % d'essence par année si les avions sont entretenus avec ce produit. q:)p

Je vais essayer les 2 et vous redonnerez des nouvelles plus tard!!!

Image
A+

Hugo


Oui l'larmee del'air au usa a fait cette etude et moi je l'ai fait pour Air Can, on travail pas mal avec ce produit. J'ai fait un CRJ-100 dans le temps avec 2 confrere., ca nous a pris 5 hrs a 3. 15 heures/homme pis l'avion etait superbe, par la suite on a fait un suivit et la crasse collait moins aussi. Sur le miens j'utilise le drywash & guard. c'est la meme chose mais ca laisse une couche protrectice plus resistante. Le stuff a Dan est un peu moins cher.