Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je compatis et vous souhaite des merveilleuses vacances pour terminer. Tu m'as fait bien rire avec ton récit! Très belle narration. Toutefois, ce ne devait pas être comique et quelle perte de temps. Ça démontre le peu de respect de la part des cies. aériennes.
Gaston t'aurais du attendre ton ami Patrick lui a réussi a prendre un taxi a 23h00 samedi soir a l'aréoport( chez pas conmment il a faite) il revenait de la Guadeloupe.
Il annonce tu un autre tempête mardi? Non 3 a 5 cm...
Moi Gaston je suis au mexique(riviera maya) et il fait beau pas a peu pres... Il n¨annonce pas de neige pantoute!!! De toute facon, il fait ben trop chaud pour pelletter!!!
J ai effectivement prit un Mohito(en fait, beaucoup plus qu un!!!) a votre sante.
BUSHPILOT qui s en va faire nager ses kids avec des dauphins demain...
Moi Gaston je suis au mexique(riviera maya) et il fait beau pas a peu pres... Il n¨annonce pas de neige pantoute!!! De toute facon, il fait ben trop chaud pour pelletter!!!
J ai effectivement prit un Mohito(en fait, beaucoup plus qu un!!!) a votre sante.
BUSHPILOT qui s en va faire nager ses kids avec des dauphins demain...
Bon, ben me voilà sur place finalement. Fait juste correct comme température. 25 degrés. Je ne vous jaserai pas longtemps ce jours-ci, je pense. M'a profiter de la chaleur plutôt.
Je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix, je pars avec les canards....