Sigmet,
Le récit de la dame et son fiston ne font que confirmer ce que plusieurs avaient ressenti à l'intérieur. Au-delà du pilote exceptionnel qu'il était, il y a encore plus que ça. C'était un être humain de grande classe. Plusieurs peuvent marquer les gens par des acrobaties et des prouesses extraordinaires. Mais bien peu le peuvent par un geste d'humilité et de bonté comme il est question dans le texte.
Sa femme et son fils savaient l'homme extraordinaire qu'il était et leurs peines n'en sont que plus grandes.
Comme vous tous ici, je partage leurs peines.
Frank :cry:
Jim Leroy se tue
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
En tant que Air Boss aux Spectacles aériens, je devais demander et vérifier un paquet de documents avant qu'un participant ne soit autorisé à performer lors d'un Airshow. Ces documents doivent être reçus bien avant l'arrivée du particpant car ils doivent être produits à Transports Canada avant l'émission du permis de Manifestation aéronautique spéciale.
Tout ça pour vous dire qu'avec certains participants ça traînait, surtout pour la routine de vol. Mais avec Jim LeRoy, tout était à l'ordre et présenté de façon professionnelle. De plus, en 2006, il a facilité la tâche à Jurgis Kayris et à moi-même en s'occupant de ce dernier pour son intégration à la bureaucratie Nord-américaine.
Il aimait bien Québec et notre organisation, et c'était réciproque. Le grand Jim, c'était un gentlemen, Il va nous manquer.
Sympathie à son épouse et à sa famille.
Daniel
Tout ça pour vous dire qu'avec certains participants ça traînait, surtout pour la routine de vol. Mais avec Jim LeRoy, tout était à l'ordre et présenté de façon professionnelle. De plus, en 2006, il a facilité la tâche à Jurgis Kayris et à moi-même en s'occupant de ce dernier pour son intégration à la bureaucratie Nord-américaine.
Il aimait bien Québec et notre organisation, et c'était réciproque. Le grand Jim, c'était un gentlemen, Il va nous manquer.
Sympathie à son épouse et à sa famille.
Daniel
- sierra
- Top participant

- Posts: 3750
- Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Dans la Beauce
Ce qui arrive aujoud'hui c'est qui y a un nouveau mot qui est arrivé dans notre société et c'est (extrème) extrème partout,au travail faut que ça performe, en moto faut que les jeunes pousse ça a la limite, c'est de même partout :(
Pour revenir à nos mouton, la même chose ce produit en aviation. Les manoeuvres que c'est gens là font aujourd'hui avec leurs machines était impensable voilà quelques années due principalement au machine qui était moin performante. Aujourd'hui avec l'arrivé des ordinateurs et les connaìssances que les ingénieurs on acquit, y sont mesure d'aller chercher le petit kechose qui manquait avant pour aller chercher exactement ce qui veulent que la machine fasse. Ce qui est arrivé à Jim est arrivé dans le passer et arriveras sans doute à d'autre aussi :? Un Gars pousse ça machine à la limite et avec les années fini par franchir la mince ligne rouge, la traverse sans trop sans apercevoir et puis bang :(
Regarder les deux Mustang à Oskosh, c'est gars là était pas des deux pic non plus et pourtant.... :shock: :(
Serge
Pour revenir à nos mouton, la même chose ce produit en aviation. Les manoeuvres que c'est gens là font aujourd'hui avec leurs machines était impensable voilà quelques années due principalement au machine qui était moin performante. Aujourd'hui avec l'arrivé des ordinateurs et les connaìssances que les ingénieurs on acquit, y sont mesure d'aller chercher le petit kechose qui manquait avant pour aller chercher exactement ce qui veulent que la machine fasse. Ce qui est arrivé à Jim est arrivé dans le passer et arriveras sans doute à d'autre aussi :? Un Gars pousse ça machine à la limite et avec les années fini par franchir la mince ligne rouge, la traverse sans trop sans apercevoir et puis bang :(
Regarder les deux Mustang à Oskosh, c'est gars là était pas des deux pic non plus et pourtant.... :shock: :(
Serge
-
snowman
- Participant accro

- Posts: 1919
- Joined: Wed 16 May, 2007 22:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Paul
Tiré du site de Jim Leroy:
Jim, our friend is now with god. He was performing "Mary's Lamb" at the Dayton air show,
doing what he loved.
He passed away at the age of 46
Saturday, July 28, 2007
in Dayton, Ohio.
Please keep Jim and his family, who were at the show,
in your thoughts and prayers.
martin :cry:
Jim, our friend is now with god. He was performing "Mary's Lamb" at the Dayton air show,
doing what he loved.
He passed away at the age of 46
Saturday, July 28, 2007
in Dayton, Ohio.
Please keep Jim and his family, who were at the show,
in your thoughts and prayers.
martin :cry:


