Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
CH300-FNQI wrote:Merci DeltaMike! C'est pas si mal, même chose que ce que je paye présentement à Pembroke! Mais on a des prises électriques à chaque espace, ce qui n'est probablement pas le cas à Gatineau :( Peu importe, on s'arrangera.
Merci et au plaisir!
Il y a les prises électriques à Gatineau aussi . 8) 8)
En passant Jacques, mes flottes me manquent :cry: Si j'étais équipé pour changer, je pense que je le ferais même maintenant. Mais puisque je dois confier cela à Chapman, avec les $$$ que ça implique, il va falloir attendre à l'année prochaine...
Connais-tu quelqu'un avec un hydravion, style Champion ou autre, sur lequel je pourrais faire quelques heures cet été sans me ruiner :roll:
GLAB wrote:Il y a les prises électriques à Gatineau aussi . 8) 8)
Jacques
Oui, mais si elles sont utilisées à plein temps, il y a des frais. Par contre je ne me suis pas encore renseigné s'il en coûte quelque chose pour une uttilisation sporadique du genre seulement avant chaque vol.