Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
BRAVO Jocelyn pas mal fier de toi aussi, ce fût un énorme plaisir de te rencontrer. Au plaisir de te revoir bientôt, soit à Mascouche, soit en Gaspésie.
le mousse wrote:Amqui c'est dans quel boute ça, est tu descendu en voyture ou en avion.
rejean
Réjean Amqui c'est en Gaspésie tout au début et je suis aller à Mascouche en voiture c'est a environ 700 Kilometres de Montreal " Merci les gars pour vos commentaire a Bientot Ambu Jocelyn
toxedo_2000 wrote:Maintenant, pour trouver le moyen de suivre le cours, je ne veux pas t'inciter outre mesure aux vols de banques, mais c'est une option
toxedo_2000 wrote:Maintenant, pour trouver le moyen de suivre le cours, je ne veux pas t'inciter outre mesure aux vols de banques, mais c'est une option
Ah c'était donc ça le truc! Je m'en doutais..
J-F 8)
Puis t'as remarqué que j'ai écrit "vols de banques" au pluriel ...
J'suis vraiment content pour toi. C'est le "Grand Gourou" qui doit se frotter les mains là
Ça m'étonne même qu'il ne te mette pas plus de pression comme par exemple en te disant qu'il y a toujours du travail pour un "pilote d'hélicoptère/ambulancier"...
Bon ça y est, j'suis rendu que je lui fais de la cabale...
Moi aussi j'aimerais bien aller prendre un petit vol en hélico. Ça serait ma première fois....
Combien cela $$$....
Merci
Hugo
Olivier t'as répondu avant moi mais je te le conseille fortement j'en parle beaucoup depuis mon retour ici en Gaspésie Ambu
Bravo Jocelyn,
J'suis vraiment content pour toi. C'est le "Grand Gourou" qui doit se frotter les mains là
Ça m'étonne même qu'il ne te mette pas plus de pression comme par exemple en te disant qu'il y a toujours du travail pour un "pilote d'hélicoptère/ambulancier"...
Bon ça y est, j'suis rendu que je lui fais de la cabale...
Frank J'aimerais bien sa imagine un peu je deviendrais peut etre le premier paramédic pilote d'hélicoptere et la je pense a Air Médic Jocelyn
Ambu wrote:
Frank J'aimerais bien sa imagine un peu je deviendrais peut etre le premier paramédic pilote d'hélicoptere et la je pense a Air Médic Jocelyn
Haha... Il y a loin "de la soupe aux lèvres", mais si ça te tente, GO mon homme. Tu as ma bénédiction ! Votre Saint Tomme
Hummm.
Pour payer le cour, il n'y aurait pas un autre programme de commandite
qui traîne quelque part ou bien ou une sorte de gestion d'investissement de retraite...
Y en a plusieurs qui ont fait fortune la dedans...
Bob
Frank-Mtl wrote:
T'as raison François, il s'est sûrement trompé. Un homme "culturé" comme lui...
Il devait sûrement vouloir dire "qu'il y a loin "de la soupe aux lièvres" ..."
Frank
lol:
Y'a quand même des petits gags subtils qui ne passent pas inaperçus?! :
J'ai failli écrire "de la croupe aux lèvres", mais je voulais choquer personne