Page 2 of 2

Posted: Tue 24 Apr, 2007 21:46
by Bob Cadi
Pour mon vol, tout éyais plus léger, la licence étais sur la table de cuisine. :oops:
Alors moi = moins pesant de 10 lbs, la nervosité des dernières semaines et effectivement le porte '' monnaie '' pas porte feuille, y reste pas de feuilles...et bien lui aussi en mode '' Régime '' .

Mouin, Je vais suivre le conseil de Gaston et apporter ma License avec moi, comme avant...
Bob

Posted: Tue 24 Apr, 2007 21:48
by toxedo_2000
Bob Cadi wrote:Hihihi... :lol: :lol: :lol:
Bien d'habitude mon approche se faisait de la façon suivante :
A 2 nm du lac, coupe du moteur, pour une longue finale 20' au dessus des arbres
puis un ptit piqué et un arrondis et voilà.

Aujourd'hui, j'ai fait un espèce de circuit en vent arrière au moins 500' au dessus du lac, puis une base et une finale tout ça avec une communication en plus...

Shez pas si ça va durer, mais y parais que c'est mieux...

Bob :wink:


Haha, tu commences à être déformé! Tu fais des circuits ? Heille wooo !
Ça commence à être trop professionnel ça :roll: :mrgreen:

Posted: Tue 24 Apr, 2007 21:52
by Bob Cadi
Pas drôle d'être coincé entre la théorie et la pratique... :?
Je sais quoi faire... :arrow: :idea:
Je vais me poser comme avant, puis au sol je vais dire : Ici GJWV en vent arrière...puis 1 minute plus tard : GJWV Finale pour le lac Roxton... :lol: :lol:
Pas pire ?
Bob.

Posted: Tue 24 Apr, 2007 22:11
by djipibi
Bob Cadi wrote:Pas drôle d'être coincé entre la théorie et la pratique... :?
Je sais quoi faire... :arrow: :idea:
Je vais me poser comme avant, puis au sol je vais dire : Ici GJWV en vent arrière...puis 1 minute plus tard : GJWV Finale pour le lac Roxton... :lol: :lol:
Pas pire ?
Bob.


attention...

Image

Posted: Tue 24 Apr, 2007 22:13
by Bob Cadi
=:)
Bob