Page 2 of 2
Posted: Tue 27 Mar, 2007 16:01
by Georges
Olivier, je vois que tu as fait un bon vol pour te rendre à Fort Myers. Le plan de vol semble avoir fonctionné pour la plus grosse partie. Profites de la chaleur et du beau temps. Tu comptes revenir dans combien de temps? Georges
Posted: Tue 27 Mar, 2007 19:43
by OlivierC-FWOL
Samedi si la météo se maintient.
:wink: 8)
Posted: Wed 28 Mar, 2007 17:47
by quartzca
Olivier, cet avion comme tu sais appartient à DFM Aviation qui appartient à Gestion Gilles Leroux Inc. et Gilles Leroux en est le commanditaire i.e. le proprio.
André
Posted: Wed 28 Mar, 2007 21:06
by OlivierC-FWOL
Posted: Wed 28 Mar, 2007 22:20
by djipibi
Salut Olivier
Les photos dans un hangar c'est jamais simple. Mais tu as l'oeil!
Merci de partager.
J-P
Posted: Thu 29 Mar, 2007 07:38
by sierra
Ouais mon chanceux tu t'es rincer l'oeil avec mes voitures préféré :D :shock: Demande leurs donc si y aurait pas besoin d'un helper bénévole :lol:
En passant le citabria j'aurais été curieux de savoir quelle sorte d'engin il y a dedans: un 180HP??
Serge :D
Posted: Thu 29 Mar, 2007 07:57
by Constipus
" Dans un autre hangar, une surprise, un F4U-4 qui s'en vient par chez nous "
Yé ! Enfin, je vais en voir un en VRAI =:) ;)p
8)
Posted: Thu 29 Mar, 2007 08:06
by sierra
Constipus wrote:" Dans un autre hangar, une surprise, un F4U-4 qui s'en vient par chez nous "
Yé ! Enfin, je vais en voir un en VRAI =:) ;)p
8)
Y est supposé y avoir aussi un P-40 yesssss, un autre belle voiture qui s'en viens aussi ;)p
Serge :D
Posted: Thu 29 Mar, 2007 09:34
by OlivierC-FWOL
Le P-40N ne sera pas là avant un bon 2 ans je crois, il n'est pas encore terminé.
:wink:
Posted: Thu 29 Mar, 2007 13:00
by MichelC
Génial Olivier !
Ouch, çà doit en prendre des pesos pour faire ce genre d'entretien sur des P-51, hein ! Et imaginez un overall sur le moteur du F4U-4... :shock:
Tu nous fais rêver pour pas cher en tous cas !!!! merci ! :wink:
Posted: Sat 31 Mar, 2007 08:18
by bonin141
Juste pour le fun, je suis allé voir si notre ami Olivier est bel et bien parti.....
Ben oui, au moment où j'ai regardé, ça faisait 7 minutes qu'il était en l'air et il semblait en monté pour 7000 pieds....
http://flightaware.com/live/flight/CFNQB pour voir en temps réel où il est rendu....
ou
Pour voir aux moments où j'ai regadré.....
cliquez sur l'image...
et

8000 pieds, 179 kts de gs, pas mal....
et

9000 pieds 169 kts
Ce qu'il n'est pas chanceux notre Olivier...7-8 heures de 208 à faire... :wink:
François
Posted: Mon 02 Apr, 2007 19:28
by OlivierC-FWOL
Posted: Tue 03 Apr, 2007 11:31
by Hugo
Merci Olivier,
Pour nous avoir fais voyager avec toi :!: ,,,en même temps que toi :!:
Super beau trip !!!
;)p :D