Lac William 25/02/07
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
snowman.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Luscombe wrote:Y'avait du monde là aujourd'hui :D J'était un des premier à partir pendant que ça rentrait à la pocheté... J'attendait pour m'engager sur la 36 pendant qu'il ya avait 3 en finale, deux en base en même temps...
Par contre un des participants a été moins chanceux... :(
Salut à tous
-Fred
Bien triste :shock: :cry: QU'est-ce qui c'est passé :?: Est-ce quelqu'un de connu sur le site de Ailes :?:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Quelle belle journée!Ça faisait longtemps que je m'en promettait une pis celle-là était à mon goût. J'ai même eu le plaisir de serrer la pince à notre Gaston national.
Gaston j'aurais aimé jaser un peu avec toi, mais quand j'ai vu que tout le monde était collé après toi comme des mouches j'ai remis ça pour une autre fois. Entk au moin j'ai une photo de toi et de mon épouse comme souvenir de cette magnifique journée.
J'en ai profité pour faire click click un peu partout :D Et aussi de me faire photographier à coté d'un Sky Pup, c'était la première fois que j'en voyais un. J'ai aussi rencontré plusieurs membres du forum.
Je sais pas pourquoi mais tout le monde que j'ai rencontré avait le sourire facile y compris moi :D :D
C'est Dommage pour notre ami :( , pour les causes j'en sait rien.
Quelle belle journée :D
Serge
Gaston j'aurais aimé jaser un peu avec toi, mais quand j'ai vu que tout le monde était collé après toi comme des mouches j'ai remis ça pour une autre fois. Entk au moin j'ai une photo de toi et de mon épouse comme souvenir de cette magnifique journée.
J'en ai profité pour faire click click un peu partout :D Et aussi de me faire photographier à coté d'un Sky Pup, c'était la première fois que j'en voyais un. J'ai aussi rencontré plusieurs membres du forum.
Je sais pas pourquoi mais tout le monde que j'ai rencontré avait le sourire facile y compris moi :D :D
C'est Dommage pour notre ami :( , pour les causes j'en sait rien.
Quelle belle journée :D
Serge

- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Phase 3 HKS wrote:QU'ELLE BELLE JOURNÉ
J'AI SERRÉ LA PINCE A QUELQUE PILOTE !
MALEUREUSEMENT L'ATTENTE POUR LE RESTO ÉTAIT UN PEU LONGUE JE SUIS REPARTI 30 MINUTE APPRÈS MON ARRIVÉ POUR CASSÉ LA CROUTE A ST-HYACINTHE. J'AI QUELQUE PHOTO MAI JE N'ARRIVE PAS A LES INSÉRÉS
PAS CHAUD MAI SUPER SIMPA
Passe par photo bucket, ces ça que je fais moi. Ben oui j'ai vu ça que tu a repartit assez vite . J'était partit pour aller voir t'as machine mais je suis rester acroché un peu partout en chemin :lol: pas eu le temps de me rendre que tu était déjà partit.
Serge

-
FDNX
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Helio Courier
- Modèle de l'avion: 391-B
- Identification de l'avion: C-GOII
J ai manqué une belle journée....snif snif....grosse grippe ..cloué au lit tout la fin de semaine.... :mrgreen: ...j espere que vous aller me montrer des belles photos.....aussi une tite question....la piste est elle entretenue toute l hiver...parceque j aimerais bien y aller pour me faire plaisir ...
Denis
Denis
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
Olivier, je pense qu'on s'est croisé en l'air dans le secteur de Mascouche , tu t'annonce en 208 direction.....je n'ai pas saisie, et moi en 44 direction le Baskatong....quelle belle journée pour voler...quelle chance, le ciel bleu a nous seuls, l'air stable..je me suis même pris a rêver d'un EC120 ou d'un Bell 206....et crois moi ça m'arrive pas souvent de rêver...mais vlà ti-pas que ma femme me dit,.....aie toé là on approche du chalet....y fodré ben que tu ty prépare.....faut dire que le spot au chalet est ...correct mais
sans plus ....ce fut une belle approche....et je regrettait de ne pas être au Lac W.,.....mais ne voulant pas voler la vedette a Gaston, j'ai pris la direction opposée, c'est tout. Oui on est ben chanceux. Mais vlà tu pas que tantôt en revenant a CYHU...oui je sais....un bon monsieur viens me voir.....ouen...es pas pirrrre ta machine...mais j'ai vu celllle a ????tsé le comique????? oui , vous voulez dire Gaston, ouen.....est pas parfeille la sienne, me semble qu'elle est ben plus petite.....oui c'est possible....et il me répondit , ouen....vous êtes chanceux....ben non juste trop travaillant.
j-p
sans plus ....ce fut une belle approche....et je regrettait de ne pas être au Lac W.,.....mais ne voulant pas voler la vedette a Gaston, j'ai pris la direction opposée, c'est tout. Oui on est ben chanceux. Mais vlà tu pas que tantôt en revenant a CYHU...oui je sais....un bon monsieur viens me voir.....ouen...es pas pirrrre ta machine...mais j'ai vu celllle a ????tsé le comique????? oui , vous voulez dire Gaston, ouen.....est pas parfeille la sienne, me semble qu'elle est ben plus petite.....oui c'est possible....et il me répondit , ouen....vous êtes chanceux....ben non juste trop travaillant.
j-p
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bon vu qui en a pas d'autre qui on mis des photos du RVA aujoud'hui au lac et vu qui a beaucoup de monde sur le site je vous en met quelques une.
Ce matin j'ai arrivé vers 10.30 et déjà j'ai compté une trentaines d'apareils qui était arrivé, en tout y devait avoir environs pas loins d'une cinquantaine d'avions :D :D
Pour les photos je suis du style (Roger Bon Temps) :lol: click click ici et là sans prendre vraiment le temps de me positioner. Comme de raison je me suis fait photographié à coté de l'hélico à Gaston :lol:
[img]h[img]http://i154.photobucket.com/albums/s256/csz4/PICT0017.jpg[/img]ttp://i154.photobucket.com/albums/s256/csz4/PICT0021.jpg[/IMG]
Et le 208 avec lequel Olivier était
Serge
Ce matin j'ai arrivé vers 10.30 et déjà j'ai compté une trentaines d'apareils qui était arrivé, en tout y devait avoir environs pas loins d'une cinquantaine d'avions :D :D
Pour les photos je suis du style (Roger Bon Temps) :lol: click click ici et là sans prendre vraiment le temps de me positioner. Comme de raison je me suis fait photographié à coté de l'hélico à Gaston :lol:
[img]h[img]http://i154.photobucket.com/albums/s256/csz4/PICT0017.jpg[/img]ttp://i154.photobucket.com/albums/s256/csz4/PICT0021.jpg[/IMG]
Et le 208 avec lequel Olivier était
Serge

- OlivierC-FWOL
- Modérateur

Ah oui? Je t'ai entendu alors J-P. Yavait pas mal de 44 qui se promenait, BLA, QBB, MGR, NHS, etc...
:wink:
Donc mes photos, avec des spots de poussière, désolé... :oops:
208 à SK3.
Beechcraft de CYJN.
Grondair Express.
Snowman Express.
Bush Caddy.
WNZ de notre ami Jean-Luc.
Diamond de notre ami Sylvain.
La rampe des skieurs.
Bonanza de SK3 et 150.
Guy Bernier et son 206.
Joli Cessna 177.
Cessna 206 ou 186, c'est selon.
Ciao Sylvain!
8)
:wink:
Donc mes photos, avec des spots de poussière, désolé... :oops:
208 à SK3.
Beechcraft de CYJN.
Grondair Express.
Snowman Express.
Bush Caddy.
WNZ de notre ami Jean-Luc.
Diamond de notre ami Sylvain.
La rampe des skieurs.
Bonanza de SK3 et 150.
Guy Bernier et son 206.
Joli Cessna 177.
Cessna 206 ou 186, c'est selon.
Ciao Sylvain!
8)
- snowbird
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En effet, très belle journée et très belles rencontres, entre autre des gens de la Beauce, et des gens de Charlevoix, tous aussi sympatiques les uns que les autres.
J'en ai profité pour donner les deux becs de fête à Gaston.
Mais j'ai eu de la peine quand j'ai vu, en ressortant de l'auberge après le diner, que tu partais Flybin, sans que j'ai pu te faire un brin de jasette. :cry: Tu es passé juste au dessus de moi. As-tu vu mes bye-byes.
J'ai aussi entrevue notre Georges Gratton,(ça c'est à cause de son mooney qui parle comme l'auto d'Elvis Gratton) qui est toujours pressé de repartir, aussitôt arrivé. J'ai aussi serré la pince à C-Jean.
J'adore les RVA
Sonia :wink:
J'en ai profité pour donner les deux becs de fête à Gaston.
Mais j'ai eu de la peine quand j'ai vu, en ressortant de l'auberge après le diner, que tu partais Flybin, sans que j'ai pu te faire un brin de jasette. :cry: Tu es passé juste au dessus de moi. As-tu vu mes bye-byes.
J'ai aussi entrevue notre Georges Gratton,(ça c'est à cause de son mooney qui parle comme l'auto d'Elvis Gratton) qui est toujours pressé de repartir, aussitôt arrivé. J'ai aussi serré la pince à C-Jean.
J'adore les RVA
Sonia :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- C-JEAN
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Pas RVA.
Allô les PICs promeneurs !
J'ai aussi volé aujourd'hui, coPIC et PIC.
Hummmmmm. . .
Ca devait être trrrrrrrrrrès busy busy et mêlant ! !
Sonia, lis ça:. . .
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... highlight=
. . .le plus récent. . .
J'ai quand même hâte de te serrer le pince, un jour ! !
B-)))))
. . .Et les 2 becs pour ma fête aussi ??? Si je suis seul,
je prendrai les 2 becs de mon frère aussi !!
Cieux bleus !!? OUIIIIII ON A EUS !
J'ai aussi volé aujourd'hui, coPIC et PIC.
snowbird wrote:J'ai aussi serré la pince à C-Jean. Sonia
Hummmmmm. . .
Ca devait être trrrrrrrrrrès busy busy et mêlant ! !
Sonia, lis ça:. . .
http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... highlight=
. . .le plus récent. . .
J'ai quand même hâte de te serrer le pince, un jour ! !
B-)))))
. . .Et les 2 becs pour ma fête aussi ??? Si je suis seul,
je prendrai les 2 becs de mon frère aussi !!
Cieux bleus !!? OUIIIIII ON A EUS !