Page 2 of 10

Posted: Tue 10 Oct, 2006 20:21
by snowman.
1.5 je crois .

martin

Posted: Tue 10 Oct, 2006 20:41
by Bob Cadi
Salut.
C'est 1.8 environ...pour aller à la tuque de CZBM...
Ce soir 1.2hrs soit 11 posés décollés de nuit, SOLO. :wink:
Y en reste moins que 5 à faire...
Ouch $$$$$$ :cry:
En passant au coucher du soleil , vous savez qu'il est fréquent de voir
des Chevreuils à Bromont, alors sur le coté Nord de la piste.
J'y ai vu un Chev. Albinose, il est à moitiée blanc, prochaine fois j'apporte mon Kodak . :shock:
Bob.

Posted: Tue 10 Oct, 2006 20:42
by DenisGagnon
Ha! Ben c'est pas si pire... Pis ça fait monter les heures de pratique!

Denis 8)

Posted: Tue 10 Oct, 2006 20:45
by DenisGagnon
Bob Cadi wrote:Salut.
C'est 1.8 environ...pour aller à la tuque de CZBM...
Bob.


Woops! 1.8! Ça commence à faire long! Encore là, question de perspective: ça fait monter les heures!

Denis 8)

Posted: Sun 22 Oct, 2006 17:26
by Bob Cadi
Résumons.

Début du vol de nuit le 30 septembre 2006.
Aujourd'hui le 22 octobre , soit 3 semaines et 1 jour
plus trard, j'ai ma lisence de nuit signée dans mes poches. :mrgreen: 8)
Par contre dans une de mes poches il y avait un trou, il me manque une coupple de $1000.00 :cry: :cry: :?
J'vais piger dans ce que j'ai sauvé en assurances :lol: :lol:

Prochaine étape.

2 semaines intensives de théorie :shock: et dans la semaine de 6 au 10 novembre je prévois passer au tests théorique. :? J'ai prévu une semaine de congée juste pour ça , bizarre ça arrive en même temps que la chasse au chevreuil :wink:

Ensuite, repos du guerrier 8) , hivernisation du Caddy et renflouement du compte de Banque :roll: . Pour faire quelques vols de formation durant l'automne et l'hiver et possiblement faire le test en vol au printemps ...Mai ou Juin.

Emmenez-en des projets.
P.S: Avec une légère commandite ça irais encore plus vite...
Bob

Posted: Sun 22 Oct, 2006 19:47
by propane
Bob Cadi: 3 semaines et 1 jour pour ton vol de nuit, c' est tres bien, FÉLICITATION.

Olivier nous bat tous sur la vitesse de réponse sur les post, mais toi , tu bat tous le monde en pratique..

;)p

Propane

Posted: Sun 22 Oct, 2006 19:58
by Bob Cadi
Bien , je voulais faire l'annotation avant que la neige n'arrive
et qu'il devienne difficile de faire des vols à cause de la météo.
Pi aussi, j'pourrais aller voir les chevreuils à la brûnante et revenir à noirceur sans problèmes.
Bob.

Posted: Sun 22 Oct, 2006 20:19
by propane
Allez voir des chevreuils..... :?: territoire de chasse :?: J' ai vu un 8 pointes cet apres-midi chez moi.

Ca s' en vient le chevreuil

Propane

Posted: Wed 25 Oct, 2006 11:54
by Bob Cadi
Yes !
Une autre étape de franchie ce matin pour mon Commercial.
LE MÉDICAL CLASSE # 1 = Check.
Bon je continue les études...
teer1 mon post marche pas bien bien comparé au tiens... en tout cas... :oops:
Bob

Posted: Wed 25 Oct, 2006 12:26
by OlivierC-FWOL
Aweye mon Bob, tu vas l'avoir ton permis de commercial!

8)

Posted: Wed 25 Oct, 2006 17:05
by awol
Lâches pas Bob. Tu vas voir le théorique c'est pas si pire.

Michel

Posted: Mon 11 Dec, 2006 23:29
by Bob Cadi
Un autre Up-date...
Donc après la réussite de mes tests Théoriques chez TC vla 1 mois,
Avec mes 4.4 hrs d'instruments en fin de semaine j'ai dépassé
les requis pour le OTT ;)p
Une autre étape de franchie...
Mon porte feuille est vide. :?
Mon porte monnaie est vide. :(
Mes poches ont toutes des trous... :cry:
Je vais devoir Mendier ou bien me partir la fondation '' Bob Caddy ''.
Pour faire les dernièrs 10 hrs qui me reste avant le test en vol...
__... ,__ __ __ , __...

Posted: Mon 11 Dec, 2006 23:49
by toxedo_2000
Bob, as-tu eu mon message sur ton hotmail pour le taxidermiste ?
Gaston

Posted: Tue 12 Dec, 2006 22:58
by Bob Cadi
Resalut.
Après avoir vendu 4 - 5 gugusses, j'ai ramassé assez d'argent pour aller finir mon 10 hrs de simulateur.
Alors ce soir terminais mes 20 hrs d'instruments pour le commercial.
Pas facile du tout, pour les Gars en IFR, je comprends bien mieux comment ils travaillent fort, quand le pilote automatique n'est pas branché... :wink:
Interception de radiales.
Croisement de NDB.
HSI et RMI.
DME, Localyseur...
Panneau partiel, virage à 110' taux 1 avec une descente de 600' sans altimêtre...etc...
Quand ou parle de circuit d'attente en hyppodrome avec du vent de travers, là ça se complique vraiment :twisted: .
Ensuite vient l'atterrissage au ILS... :x
En tout cas , pas de IFR pour mon Beaver plus tard... 8)
Heummm
Salut.
P.s. Ça fait drôle de faire un monologue.
Bob.

Posted: Tue 12 Dec, 2006 23:27
by Bob Cadi
Salut Bienvenue chez ____________________??? !!!
Veillez passer à la salle d'attente S.V.P....
Image
Vous pouvez magasiner directement sur place, voyez notre petite boutique, on a même des Boses en stock... :shock:
ImageImage
On a un super restaurant au dessus de nos locaux mais à cause des frais d'atterrissage la clientelle est un peut réduite... :evil:
ImageImage
Ok ! Le simu. est prêt c'est votre tour maintenant, pour $109.00 / hr. tout compris , vous aurez la supervision d'un instructeur qui se fera un plaisir de vous enseigner et de Logger vos heures réellement en Instruments simulateur.
Notre Simu. est approuvé par TC ( Même s'il est moins beau que celui d'Harold ) :wink:
Image
Image
Image
Et voilà, interressant comme post ?
Bob

Posted: Tue 12 Dec, 2006 23:33
by DenisGagnon
WWWWWWWWWWOOOOOOOOOWWWWW :!: :!: :!:

Toute qu,un bel endroit :!:

Est-ce que c'est là-dessus que tu as fait tes dernières heures aux instrument (après avoir vendu tes cossains :wink: ) :?:

Pis c'est où au juste ce restau :?: Ouais, on a tous compris que c'était St-Hub, mais où exactement :?:

Denis 8)

Posted: Tue 12 Dec, 2006 23:35
by Bob Cadi
C'est chez Air richelieu mais pas trop de publicité quand même, j'y ai eu un bon service , mais pas de Deal... :wink:
Vive l'aviation.
et oui c'est sur le Alsim 50.
Image
Bob[/url]

Posted: Tue 12 Dec, 2006 23:41
by DenisGagnon
Y doivent pas faire une bonne poutine car le restau y avait l'air pas mal vide :( :( Mais peut-être que c'est à cause des frais... :evil:

Pis, l'as-tu essayé ce simulateur de luxe :?: :P :P

Denis 8)

Posted: Tue 12 Dec, 2006 23:58
by snowman.
Si c'est le restaurant que je pense a St-Hubert ... :roll: les filles sont assez jolies , mais la bouffe est Horriblement chère et pas mangeable ... :evil: Le menu qu'il ya là c'est pour les riches et célèbre ,y sont meme pas foutu de faire un hamberger dans l'apres midi... :twisted:

martin 8)

Posted: Tue 12 Dec, 2006 23:59
by Bob Cadi
Et Oui, c'est le simu. de ma formation ( 10 Hrs ) C'est le seul qu'ils ont.
Mais dans un mois, ils en auront un autre dans leur agrandissement.
Pas évident à piloter.
Bob.