Trouvez l'erreur!
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
bonin141 wrote:Si dans les 44 les ceintures sont de type baudrier, yé pas attaché.... :?
Francois
Ouais,Olivier, quand tu fait "un quizz" et que un a la bonne réponse, déclare le vainqueur et son prix! Un Voyage....................................................de sable ! :lol: Bravo François! :wink: Jean
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
C'est pas mal bon ces ti jeux là......
:shock: :shock: :shock: Oupelaille (ouf le mot), si le prix est un voyage à pied à Gaspé, je vais me retenir la prochaine fois. Mais un voyage n'importe où dans le monde en 208, je suis preneur (pas trop exigeant quand même) :wink:
Ça c'est un peu plus dans mes cordes.... :D Après une semaine dans le bois, je pense que je suis du ;)p Par contre, je suis plus "Dulton régulier" chez Ashton....
François
P.S. En passant Olivier, je sais que tu m'as dit qu'elle y était, mais la tite maudite tige protectrice sur la queue, elle y est pas ou on la voit pas :wink: :D
Hypcop wrote:WOW il a gané un voyage a pieds a Gaspé :D :D :D
Hypcop
:shock: :shock: :shock: Oupelaille (ouf le mot), si le prix est un voyage à pied à Gaspé, je vais me retenir la prochaine fois. Mais un voyage n'importe où dans le monde en 208, je suis preneur (pas trop exigeant quand même) :wink:
Bob Cadi wrote:Vainqueur =:) bonin141
Maintenant Olivier, tu doit une bonne grosse poutine à notre vainqueur !
P.S. Une petite galvaude peut aussi faire l'affaire...
Ça c'est un peu plus dans mes cordes.... :D Après une semaine dans le bois, je pense que je suis du ;)p Par contre, je suis plus "Dulton régulier" chez Ashton....
François
P.S. En passant Olivier, je sais que tu m'as dit qu'elle y était, mais la tite maudite tige protectrice sur la queue, elle y est pas ou on la voit pas :wink: :D
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
OlivierC-FWOL wrote:Regarde comme il le faut François, et bravo pour ta réponse!
Donc à Québec, ce sera p-ê une poustine, p-ê un tour de Fw...
:wink:
:twisted: A toi de décider si tu prends une poutine Avant ou Après
la ride.
Messemble de voir le FW mitrailler des frites ....
Avec une perte de sauce Hydraulique... :D
Bob.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Juste pour mettre les pendules à l'heure.... :)
Je viens de voler 15 heures avec cet appareil. On est allé en Gaspésie. Il ne manque rien, même pas le petit bout rouge et blanc de barbier comme sur le mien. On ne le voit pas à cause de l'angle. Quand à savoir où est passé le bout de cyclique sur la photo, ben, je peux vous jurer qu'il était encore là y'a pas une heure.
Et pour la ceinture .... Ben, je la portais encore t'à l'heure... 8)
Gaston
(Je me disais aussi qu'il y a bien quelqu'un qui s'en apercevrait) 8)
Je viens de voler 15 heures avec cet appareil. On est allé en Gaspésie. Il ne manque rien, même pas le petit bout rouge et blanc de barbier comme sur le mien. On ne le voit pas à cause de l'angle. Quand à savoir où est passé le bout de cyclique sur la photo, ben, je peux vous jurer qu'il était encore là y'a pas une heure.
Gaston
(Je me disais aussi qu'il y a bien quelqu'un qui s'en apercevrait) 8)
- c-ieta
- Participant régulier

- Marque de l'avion: QUADCITY
- Modèle de l'avion: CHALLENGER I
- Identification de l'avion: C-IETA
[quote="toxedo_2000"]Juste pour mettre les pendules à l'heure.... :)
Gaston
quote]
Je peux confirmer les dires de Gaston,car il a eu l'amabilité de me faire
voir l'intérieur de chaque panneaux d'acces de cette machine quand ils sont venus a Pabok,et effectivement tout etait a sa place.Tres belle mecanique,merci Gaston.
Carmel
Gaston
quote]
Je peux confirmer les dires de Gaston,car il a eu l'amabilité de me faire
voir l'intérieur de chaque panneaux d'acces de cette machine quand ils sont venus a Pabok,et effectivement tout etait a sa place.Tres belle mecanique,merci Gaston.
Carmel
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Bonjour Carmel
Bien oui, j'abonde. Nous avons rencontré monsieur C-IETA. Et pour ceux qui veulent savoir à quoi il ressemble, et voir son aéroport d'attache et son coin de pays et lui-même, allez voir ceci.
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?p=2548#2548
Salutations à tout le monde de par là. On y a passé de bien belles petites vacances
Gaston
Bien oui, j'abonde. Nous avons rencontré monsieur C-IETA. Et pour ceux qui veulent savoir à quoi il ressemble, et voir son aéroport d'attache et son coin de pays et lui-même, allez voir ceci.
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?p=2548#2548
Salutations à tout le monde de par là. On y a passé de bien belles petites vacances
Gaston
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
propane wrote:A.P.B.Q. n' existe plus, c' est remplacer par Association des pilotes et aviateurs du Quebec :D
Propane
APBQ exıste toujours. Le mot Association a ete remplace par le mot Aviateur : Aviateurs et pılotes de brousse du Quebec :wink:
http://labrousse.org/
Daniel