Jacques3012 wrote:Il devais y avoir une version 70 hp. Mais 60 c'est en masse. C'est un moteur léger, qui coûte si mes souvenirs sont bons, environ 14,000$ tout inclus, à vérifier, mais c'est fiable versus un 2 temps. J'aurai aimé ça un Challenger, j'en voyais souvent quand je demeurai à St-Luc et j'étais allé voir la dame qui donnais des cours et qui en vendais, mais un maudit deux temps dans ce type d'engin, je passe mon tour.
Jacques3012
Entièrement d'accord

pour 15 000$ à 18 000$ le fittage etcc.la paix.
Deux temps pour une scie à chaine , un weed eater ... quand ca décide en plus de mal allé et pas marcher tu en arrache le diable avec ,qui na pas passé du temps à gosser après un moteur deux temps?
Pas trop grave quand il te chie dans les main au sol mais dans le ciel pas la même game.... même les moto cross sont toute rendu 4 temps les motoneiges etcc les ligne 2 temps diminue partout doit avoir un lien
seul chose qui est pas le fun quand tu commence à modifier que ce sois un char une moto ou une avion tu a la date du départ du projet mais rarement la fin loll et les prix a moin d'être bon en mécanique avoir un moteur usagé et bien des pièces déja pas facile a savoir combien tu devras investir a mon avis tu vas devoir payer proche de la valeur de la machine pour le rendre fiable et viable en 4 temps par contre tu a la sécurité et la tête tranquille .
de toute facon tu vas sauvé en gaz en huile et je parle même pas du tbo d un moteur deux temps rotax avais fais une feuille de prix du 582 versus un 912 et sur une période de 10 ans le 912 revenais moin chers au finale toute dépense confondue.