RAPPEL 7 novembre Mise à jour des connaissances: Prise de dé
- drapo
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Re: RAPPEL 7 novembre Mise à jour des connaissances: Prise d
Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
As-tu fais la ride en Mooney ?drapo wrote:Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
Pour ma part, les GFA m'ont découragés de faire le vol ce AM
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Non, j'étais déjà à Québec en Mazda! Mais Marc-Guy y est allé en Cherokee!Eric GARF wrote:As-tu fais la ride en Mooney ?drapo wrote:Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
On t'attendait, on surveillait les avions qui arrivaient, moi, normthestorm, robertw et 12volts, on t'avait gardé une place près de nous, on était 58, il manquait le 59e.Eric GARF wrote:As-tu fais la ride en Mooney ?drapo wrote:Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
Il y avait un Tomahawk de Lachute avec un passager qui possède un hangar à Lachute et aussi un Piper Cherokee 160 qui est décollé de Lacolle et quelques autres avions.
Jean-Claude Grenier était là, il donnera une mise à jour des connaissances à St-Hyacinthe le 21 novembre, j'y serai !
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Oh well, merci de m'avoir garder une place.CampingMaster wrote:On t'attendait, on surveillait les avions qui arrivaient, moi, normthestorm, robertw et 12volts, on t'avait gardé une place près de nous, on était 58, il manquait le 59e.Eric GARF wrote:As-tu fais la ride en Mooney ?drapo wrote:Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
Il y avait un Tomahawk de Lachute avec un passager qui possède un hangar à Lachute et aussi un Piper Cherokee 160 qui est décollé de Lacolle et quelques autres avions.
Jean-Claude Grenier était là, il donnera une mise à jour des connaissances à St-Hyacinthe le 21 novembre, j'y serai !
J'ai peut-être été un peu chicken mais je voulais pas non plus marquer ou mettre en danger mon neveu (élève pilote) car l'exposé météo que j'ai eu à 5:30am n'était vraiment pas rassurante.