RAPPEL 7 novembre Mise à jour des connaissances: Prise de dé
- drapo
- Participant accro

- Posts: 1999
- Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
- Location: St-Eustache
Re: RAPPEL 7 novembre Mise à jour des connaissances: Prise d
Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
- Eric GARF
- Modérateur

- Posts: 2826
- Joined: Sun 02 Dec, 2007 15:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
- Location: St-Jérome
- Contact:
Re: RAPPEL 7 novembre Mise à jour des connaissances: Prise d
As-tu fais la ride en Mooney ?drapo wrote:Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
Pour ma part, les GFA m'ont découragés de faire le vol ce AM
- drapo
- Participant accro

- Posts: 1999
- Joined: Fri 26 Mar, 2004 15:33
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
- Location: St-Eustache
Re: RAPPEL 7 novembre Mise à jour des connaissances: Prise d
Non, j'étais déjà à Québec en Mazda! Mais Marc-Guy y est allé en Cherokee!Eric GARF wrote:As-tu fais la ride en Mooney ?drapo wrote:Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
Pour ma part, les GFA m'ont découragés de faire le vol ce AM
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Posts: 2061
- Joined: Sun 25 Nov, 2012 15:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
- Location: St-Jérôme, QC Canada
- Contact:
Re: RAPPEL 7 novembre Mise à jour des connaissances: Prise d
On t'attendait, on surveillait les avions qui arrivaient, moi, normthestorm, robertw et 12volts, on t'avait gardé une place près de nous, on était 58, il manquait le 59e.Eric GARF wrote:As-tu fais la ride en Mooney ?drapo wrote:Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
Pour ma part, les GFA m'ont découragés de faire le vol ce AM
Il y avait un Tomahawk de Lachute avec un passager qui possède un hangar à Lachute et aussi un Piper Cherokee 160 qui est décollé de Lacolle et quelques autres avions.
Jean-Claude Grenier était là, il donnera une mise à jour des connaissances à St-Hyacinthe le 21 novembre, j'y serai !
- Eric GARF
- Modérateur

- Posts: 2826
- Joined: Sun 02 Dec, 2007 15:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
- Location: St-Jérome
- Contact:
Re: RAPPEL 7 novembre Mise à jour des connaissances: Prise d
Oh well, merci de m'avoir garder une place.CampingMaster wrote:On t'attendait, on surveillait les avions qui arrivaient, moi, normthestorm, robertw et 12volts, on t'avait gardé une place près de nous, on était 58, il manquait le 59e.Eric GARF wrote:As-tu fais la ride en Mooney ?drapo wrote:Merci à la gang de Neuville pour la MàJ! La présentation était interressante mais j'ai dû partir en sauvage vers la fin, je travaillais à Montréal en PM.
Pour ma part, les GFA m'ont découragés de faire le vol ce AM
Il y avait un Tomahawk de Lachute avec un passager qui possède un hangar à Lachute et aussi un Piper Cherokee 160 qui est décollé de Lacolle et quelques autres avions.
Jean-Claude Grenier était là, il donnera une mise à jour des connaissances à St-Hyacinthe le 21 novembre, j'y serai !
J'ai peut-être été un peu chicken mais je voulais pas non plus marquer ou mettre en danger mon neveu (élève pilote) car l'exposé météo que j'ai eu à 5:30am n'était vraiment pas rassurante.