cuber wrote:C`est quoi la hauteur max que ça pompe ??
Regarde le liens avec les photos:http://www.pocketpump.ca/

cuber wrote:C`est quoi la hauteur max que ça pompe ??

abud wrote:cuber wrote:C`est quoi la hauteur max que ça pompe ??

Il ne semble pas donner l`information, Metton que tu met ton 5 gallons sur les flottes ou sur le yhood, ça pompe tu dans ta tankabud wrote:abud wrote:cuber wrote:C`est quoi la hauteur max que ça pompe ??
Regarde le lien avec les photos:
http://www.pocketpump.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon enfin ! Une belle photo et des preuves, avec un beau gars à part ça !toxedo_2000 wrote:En tout cas, ça pompe aussi haute que ça sans problème. Je crois que si le tuyau était un peu plus long, ça marcherait aussi.

Pour adapter sur 12v , j`utilise ce petit bidule à $0.99 shipping inclus http://www.ebay.com/itm/LM2596-DC-DC-Ad ... Swv0tVFO8c" onclick="window.open(this.href);return false; ajustable selon le voltage voulue, j`ai une pompe à eau au camp(pour 5 gallon d`eau) avec 2 batteries D que j`ai modifié. J`ai incrusté un petit module de conversion dans un rondin de bois qui a la même dimension que les 2 piles et j`ai sortie 2 fils avec prise 12v (lighter)C-GBVK wrote:Bonjour
Il devrait y avoir moyen d'avoir un adpteur pour la brancher dans l'allume cigare . Combien de pile pour faire marcher la pompe ? Bien que si on regarde les petites batterrie des outils éléctriques on fait un bon bout de temps ..toxedo_2000 wrote:Ben oui, les bidons pas de prise d'air,c'est l'enfer. Mais avec mon bidule pas de prob.
Je l'ai testé et ça fonctionne super bien. Pile D requises ou piles AA avec adapteurs grosseur D (C'est ce que j'utilise. AA rechargeables.)
André

La plupart de ces modules LM317T ou les petites chips 7812 a 3 pattes on peut les alimenter jusqu'a 35 volts DC il régule le voltage , suivant les models a 12volts 6 volts 7,'5volt certain sont ajustable. Leur principal probléme ils ont de faible amperages 1 ampere pour les LM et 3 amperes pour le module de Cuber et cela necessite un radiateur de refroidissement , aussi il doivent etre alimenté a un voltage superieur en entrée que celui demandé en sortie (pas penser les alimenter en 12 volts et sortire du 24 volts )toxedo_2000 wrote:Cuber
Donc ce bidule descend ton voltage de 12V à 3V ?

toxedo_2000 wrote:Cuber
Donc ce bidule descend ton voltage de 12V à 3V ?

Ressemble étrangement à la pompe à gaz

Certain qu`il y a probablement Danger, pas de ground non plus pour le staticJacques3012 wrote:Le bidule est très intéressant, j'en utilises souvent dans mes montages. Par contre, le fabricant de la pompe recommande sûrement de ne pas faire fonctionner la pompe en continue plus qu'un certain temps, ce qui permet de faire refroidir le moteur.
Faut pas oublier que la pompe fonctionne directement au dessus du récipient, s'il arriverai un court-circuit ou tout autre chose avec votre alimentation fonctionnant sur le 12 volts, les risques d'incendie sont plus élevé qu'avec deux piles.
A vérifier.
Jacques3012

Oui je l'ai rallonger de 3 pieds et ça marche. Mais une fois j'ai resté en rack avec la pompe. Je la range sous le siege et quand je suis arrivé pour m'en servir les batteries etaient mortes. Le bouton s'était activer tout seul. Donc maintenant je dévisse le cap des batteries 1 tour pour ne pas que le contact se fasse. Aussi le tuyau n'est pas dur a "curcké" de facon permanente à la sortie de la pompe, j'ai donc ajouter un bout de hose par dessus la hose de la pompe pour renforcir la parti en flexion.toxedo_2000 wrote:En tout cas, ça pompe aussi haute que ça sans problème. Je crois que si le tuyau était un peu plus long, ça marcherait aussi.

Héhé!!! Y'a toujours place à l'amélioration, n'est-ce pas?!supercub wrote:
Oui je l'ai rallonger de 3 pieds et ça marche. Mais une fois j'ai resté en rack avec la pompe. Je la range sous le siege et quand je suis arrivé pour m'en servir les batteries etaient mortes. Le bouton s'était activer tout seul. Donc maintenant je dévisse le cap des batteries 1 tour pour ne pas que le contact se fasse. Aussi le tuyau n'est pas dur a "curcké" de facon permanente à la sortie de la pompe, j'ai donc ajouter un bout de hose par dessus la hose de la pompe pour renforcir la parti en flexion.

Tu l'as branché directement sur la pompe, ou tu as rallongé le tuyau ?supercub wrote:j'ai prix de la hose a gaz 3/4'' chez Carquest........