Birdman
Visite au musée d'aviation de Montréal
- Birdman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
Re: Visite au musée d'aviation de Montréal
Très belle visite, très instructive. Bravo aux bénévoles qui donnent tout ce temps pour garder vivante l'histoire de l'aviation au Québec.
Birdman
Birdman
- AVBUG
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C177B - Cardinal Classic 1978
- Identification de l'avion: C-GLRI
Très bon reportage photographique CampingMaster! J'y étais aussi et j'ai vu et appris beaucoup de choses intéressantes sur notre patrimoine aéronautique. Les bénévoles à l'acceuil et en atelier sont aimables et enthousiastes. Il y aura une journée familiale dimanche le 9 août prochain. Suggestion de mettres des photos sur FaceBook pour faire connaître cet endroit. Merci!
Avbug
Avbug
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
Merci "AVBUG" et merci "abud" et merci "avialogs" et merci "Birdman". Le lien vers le forum a déjà été mis sur Facebook ICI, c'est plus simple que de mettre les photos sur FB. Ça va faire connaître le forum - hey hey !AVBUG wrote:Très bon reportage photographique CampingMaster! J'y étais aussi et j'ai vu et appris beaucoup de choses intéressantes sur notre patrimoine aéronautique. Les bénévoles à l'acceuil et en atelier sont aimables et enthousiastes. Il y aura une journée familiale dimanche le 9 août prochain. Suggestion de mettres des photos sur FaceBook pour faire connaître cet endroit. Merci!
Avbug