Visite au musée d'aviation de Montréal

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Birdman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Re: Visite au musée d'aviation de Montréal

Post by Birdman »

Très belle visite, très instructive. Bravo aux bénévoles qui donnent tout ce temps pour garder vivante l'histoire de l'aviation au Québec. =:)

Birdman
AVBUG
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: C177B - Cardinal Classic 1978
Identification de l'avion: C-GLRI

Post by AVBUG »

Très bon reportage photographique CampingMaster! J'y étais aussi et j'ai vu et appris beaucoup de choses intéressantes sur notre patrimoine aéronautique. Les bénévoles à l'acceuil et en atelier sont aimables et enthousiastes. Il y aura une journée familiale dimanche le 9 août prochain. Suggestion de mettres des photos sur FaceBook pour faire connaître cet endroit. Merci!

Avbug
CampingMaster
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985

Post by CampingMaster »

AVBUG wrote:Très bon reportage photographique CampingMaster! J'y étais aussi et j'ai vu et appris beaucoup de choses intéressantes sur notre patrimoine aéronautique. Les bénévoles à l'acceuil et en atelier sont aimables et enthousiastes. Il y aura une journée familiale dimanche le 9 août prochain. Suggestion de mettres des photos sur FaceBook pour faire connaître cet endroit. Merci!

Avbug
Merci "AVBUG" et merci "abud" et merci "avialogs" et merci "Birdman". Le lien vers le forum a déjà été mis sur Facebook ICI, c'est plus simple que de mettre les photos sur FB. Ça va faire connaître le forum - hey hey !
Post Reply