Hélico sur le dos

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Posts: 4541
Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by denimich »

OlivierC-FWOL wrote:Pour continuer l'explication de Gaston, en effet on a pas besoin de rotor de queue pour voler si on a de la vitesse afin de bénéficier d'un écoulement sur la queue qui gardera la machine plus ou moins droite,


Dans le Griffon, ça ne fonctionne pas. Si tu perd ton rotor de queue, la seule solution pour avoir une chance de survie, c'est le collectif dans le plancher immédiatement et les manettes des gaz au ralenti (idle) au plus sacr....

Denis
Post Reply