Page 2 of 2

Re: Action de Grâce, une destination?

Posted: Sun 18 Sep, 2016 14:25
by Eric GARF
Je seconde pour l'hotel en ville le plus proche possible de Time Square (en fonction de ton budget)car sinon tu perdras un temps précieux en train tous les jours.

Re: Action de Grâce, une destination?

Posted: Sun 18 Sep, 2016 16:19
by alexfortin
Bonne idée, je viens de changer cela, On va coucher en ville à un prix absolument pas abordable mais bon.......

Les trains semble être aux 30 minutes dans les deux sens alors c'a devrait bien aller

Merci pour les bons conseils

Alex

Re: Action de Grâce, une destination?

Posted: Sun 18 Sep, 2016 16:25
by daniel61
Pour les trains au début on regardait les horaires, mais il y en a tellement que c'est presque comme le métro. Un express c'est mieux il fait juste un arrêt, le normal en fait plusieurs. Et c'est quand même $30 pour pour une famille de 4 aller-retour, ca s'additionne.

Re: Action de Grâce, une destination?

Posted: Sun 18 Sep, 2016 20:10
by Charles
Un point qui pourrait être utile: le FBO JetSystems à White Plains n'existe plus, il a été acheté par Signature. Comme il y avait déjà un FBO Signature sur l'aéroport avant, il y en a deux maintenant et ils les appellent Signature East et Signature West. Tu dois aller à Signature West en arrivant, c'est l'ancien JetSystems et les douaniers sont encore là.

Vu la nouvelle administration et pour avoir utilisé des FBO Signature ailleurs, à KBDL notamment, j'avais demandé combien ça coûterait de laisser l'avion là plutôt que de le déplacer chez MillionAir après les douanes. Le gars a cherché dans sa grille de prix et il n'a rien trouvé pour les avions à piston. Il a appelé son boss qui ne savait pas non plus. Il m'a offert de laisser l'avion et qu'il me donnerait le prix plus tard. Je lui ai répondu: "I guess if you have to ask how much it costs, you probably can't afford it..." et il est parti à rire. On a jeté un dernier coup d'œil aux superbes aquariums d'eau salée et au piano à queue dans la salle d'attente, pis on est allés chez MillionAir qui nous ont traités aux petits oignons comme d'habitude.

Re: Action de Grâce, une destination?

Posted: Mon 19 Sep, 2016 07:10
by alexfortin
Charles wrote:Un point qui pourrait être utile: le FBO JetSystems à White Plains n'existe plus, il a été acheté par Signature. Comme il y avait déjà un FBO Signature sur l'aéroport avant, il y en a deux maintenant et ils les appellent Signature East et Signature West. Tu dois aller à Signature West en arrivant, c'est l'ancien JetSystems et les douaniers sont encore là.

Vu la nouvelle administration et pour avoir utilisé des FBO Signature ailleurs, à KBDL notamment, j'avais demandé combien ça coûterait de laisser l'avion là plutôt que de le déplacer chez MillionAir après les douanes. Le gars a cherché dans sa grille de prix et il n'a rien trouvé pour les avions à piston. Il a appelé son boss qui ne savait pas non plus. Il m'a offert de laisser l'avion et qu'il me donnerait le prix plus tard. Je lui ai répondu: "I guess if you have to ask how much it costs, you probably can't afford it..." et il est parti à rire. On a jeté un dernier coup d'œil aux superbes aquariums d'eau salée et au piano à queue dans la salle d'attente, pis on est allés chez MillionAir qui nous ont traités aux petits oignons comme d'habitude.
Merci du conseil...... En fait c'est comme les gars qui se magasine des gros pick-up et qui demande comment c'a consomme. Si tu poses la question c'est que t'a pas les moyens de t'en payer un.

Mais tu avais raison de la poser car j'ai lue plusieurs histoire d'horreur sur des frais de rampe dans des FBO de LUXE pour nos petits avions.

Alex