Action de Grâce, une destination?
- Eric GARF
- Modérateur

- Posts: 2826
- Joined: Sun 02 Dec, 2007 15:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
- Location: St-Jérome
- Contact:
Re: Action de Grâce, une destination?
Je seconde pour l'hotel en ville le plus proche possible de Time Square (en fonction de ton budget)car sinon tu perdras un temps précieux en train tous les jours.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Posts: 2143
- Joined: Fri 24 Jun, 2011 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Boucherville
Re: Action de Grâce, une destination?
Bonne idée, je viens de changer cela, On va coucher en ville à un prix absolument pas abordable mais bon.......
Les trains semble être aux 30 minutes dans les deux sens alors c'a devrait bien aller
Merci pour les bons conseils
Alex
Les trains semble être aux 30 minutes dans les deux sens alors c'a devrait bien aller
Merci pour les bons conseils
Alex
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Re: Action de Grâce, une destination?
Pour les trains au début on regardait les horaires, mais il y en a tellement que c'est presque comme le métro. Un express c'est mieux il fait juste un arrêt, le normal en fait plusieurs. Et c'est quand même $30 pour pour une famille de 4 aller-retour, ca s'additionne.
- Charles
- Toujours là!

- Posts: 4190
- Joined: Thu 17 Dec, 2009 11:11
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: CYHU
Re: Action de Grâce, une destination?
Un point qui pourrait être utile: le FBO JetSystems à White Plains n'existe plus, il a été acheté par Signature. Comme il y avait déjà un FBO Signature sur l'aéroport avant, il y en a deux maintenant et ils les appellent Signature East et Signature West. Tu dois aller à Signature West en arrivant, c'est l'ancien JetSystems et les douaniers sont encore là.
Vu la nouvelle administration et pour avoir utilisé des FBO Signature ailleurs, à KBDL notamment, j'avais demandé combien ça coûterait de laisser l'avion là plutôt que de le déplacer chez MillionAir après les douanes. Le gars a cherché dans sa grille de prix et il n'a rien trouvé pour les avions à piston. Il a appelé son boss qui ne savait pas non plus. Il m'a offert de laisser l'avion et qu'il me donnerait le prix plus tard. Je lui ai répondu: "I guess if you have to ask how much it costs, you probably can't afford it..." et il est parti à rire. On a jeté un dernier coup d'œil aux superbes aquariums d'eau salée et au piano à queue dans la salle d'attente, pis on est allés chez MillionAir qui nous ont traités aux petits oignons comme d'habitude.
Vu la nouvelle administration et pour avoir utilisé des FBO Signature ailleurs, à KBDL notamment, j'avais demandé combien ça coûterait de laisser l'avion là plutôt que de le déplacer chez MillionAir après les douanes. Le gars a cherché dans sa grille de prix et il n'a rien trouvé pour les avions à piston. Il a appelé son boss qui ne savait pas non plus. Il m'a offert de laisser l'avion et qu'il me donnerait le prix plus tard. Je lui ai répondu: "I guess if you have to ask how much it costs, you probably can't afford it..." et il est parti à rire. On a jeté un dernier coup d'œil aux superbes aquariums d'eau salée et au piano à queue dans la salle d'attente, pis on est allés chez MillionAir qui nous ont traités aux petits oignons comme d'habitude.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Posts: 2143
- Joined: Fri 24 Jun, 2011 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Boucherville
Re: Action de Grâce, une destination?
Merci du conseil...... En fait c'est comme les gars qui se magasine des gros pick-up et qui demande comment c'a consomme. Si tu poses la question c'est que t'a pas les moyens de t'en payer un.Charles wrote:Un point qui pourrait être utile: le FBO JetSystems à White Plains n'existe plus, il a été acheté par Signature. Comme il y avait déjà un FBO Signature sur l'aéroport avant, il y en a deux maintenant et ils les appellent Signature East et Signature West. Tu dois aller à Signature West en arrivant, c'est l'ancien JetSystems et les douaniers sont encore là.
Vu la nouvelle administration et pour avoir utilisé des FBO Signature ailleurs, à KBDL notamment, j'avais demandé combien ça coûterait de laisser l'avion là plutôt que de le déplacer chez MillionAir après les douanes. Le gars a cherché dans sa grille de prix et il n'a rien trouvé pour les avions à piston. Il a appelé son boss qui ne savait pas non plus. Il m'a offert de laisser l'avion et qu'il me donnerait le prix plus tard. Je lui ai répondu: "I guess if you have to ask how much it costs, you probably can't afford it..." et il est parti à rire. On a jeté un dernier coup d'œil aux superbes aquariums d'eau salée et au piano à queue dans la salle d'attente, pis on est allés chez MillionAir qui nous ont traités aux petits oignons comme d'habitude.
Mais tu avais raison de la poser car j'ai lue plusieurs histoire d'horreur sur des frais de rampe dans des FBO de LUXE pour nos petits avions.
Alex