Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Ça fait au moins quatre fois qu'on remet ce beau vol . Jamais quatre sans cinq, c'est ça la maxime ???
En fait ce que je prévoie ("...yait") c'est de longer Boston par l'est: Maison-Portland-Martha's-Groton-puis le retour Groton-Nantucket-Maison. Groton étant une destination dodo beaucoup moins dispendieuse que les deux iles. Le retour se fait par l'ouest.
Aigleca wrote:
En fait ce que je prévoie ("...yait") c'est de longer Boston par l'est: Maison-Portland-Martha's-Groton-puis le retour Groton-Nantucket-Maison. Groton étant une destination dodo beaucoup moins dispendieuse que les deux iles. Le retour se fait par l'ouest.
C'est un peu ça que je voyais comme route à l'aller au moins...douanes à Portland et ensuite low and slow le long de la côte...c'est plus long mais ce n'est pas une course et comme on dit...getting there is half the fun there
daniel61 wrote:
C'est un peu ça que je voyais comme route à l'aller au moins...douanes à Portland et ensuite low and slow le long de la côte...c'est plus long mais ce n'est pas une course et comme on dit...getting there is half the fun there
Sauf que de mémoire, y a pas de service de douanes disponibles le weekend à Portland, bref a vérifier....
Autrement y a toujours Bangor ME afin de faire le maximum de survol de la côte mais ça commence a être tout un détour pour ceux qui viennent de Mtl. Pour les gens de la région de Québec par contre, ça peut être une super alternative.
Malheureusement pour moi cela ne regarde pas bien.
- Ma Canpass n'est pas encore arrivée, donc mon ami ne peut pas me faire faire un vol de familarisation aux USA ce week-end.
- L'avion est groundé à cause d'un problème de cylindres. Comme notre moteur est un peu spécial cela risque de prendre au moins 3 semaines.
NormandL wrote:Malheureusement pour moi cela ne regarde pas bien.
- Ma Canpass n'est pas encore arrivée, donc mon ami ne peut pas me faire faire un vol de familarisation aux USA ce week-end.
- L'avion est groundé à cause d'un problème de cylindres. Comme notre moteur est un peu spécial cela risque de prendre au moins 3 semaines.
Dommage.
Et pourquoi pas te trouver un ou des sièges de libres si un de nous a de la place ?
Malheureusement pour moi, mes vélos prendront toute la place des bancs arrières par contre....donc pas de place.
Ça sent pas bon pour la météo (Ça me tente pas de me geler les fesses à vélo à 16⁰ sous les nuages pendant qu'à Québec on aura du 18⁰).
Ma blonde a déjà commencé à chercher une alternative... Elle est patiente la blonde mais elle a retrouvé des feuilles de notes préparatoires de ce vol qui datent de 2009 !!!
C'est encore un peu loin mais je continue de vérifier.
Aigleca wrote:Ça sent pas bon pour la météo (Ça me tente pas de me geler les fesses à vélo à 16⁰ sous les nuages pendant qu'à Québec on aura du 18⁰).
Ma blonde a déjà commencé à chercher une alternative... Elle est patiente la blonde mais elle a retrouvé des feuilles de notes préparatoires de ce vol qui datent de 2009 !!!
C'est encore un peu loin mais je continue de vérifier.
Même chose de notre côté.
On regarde pour Mackinac Island ou du magasinage dans les outlets à Woodbury NY KSWF, etc...
Attention au scooter sur l'ile car ça passe vite et j'ai entendu dire qu'il y a plusieurs accidents.... quoi que à cette température là, ça risque d'être plutôt calme !