Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
abud wrote:Je crois que les télé réalités d`aviation donnent une mauvaise presse pour l`aviation en général, mon humble avis.
Martin
Ouais, je seconde. Pour calmer les peurs des profanes, on repassera. Faut insister pour dire que c'est de la télé et que ça ne reflète pas nécessairement la réalité
Ce n'est pas juste en aviation qu'ils en beurrent épais. L'autre jour en zappant je tombe sur une émission où des plongeurs cherchent une épave, aussitôt qu'ils enfilent leur wet suit ils sont en danger de mort, le froid, le courant, la pression, tout y passait. N'importe quelle émission de ce genre doit exagérer parce que la vie normale où tout va bien n’intéresse personne. Ça prends du drame, des conflits. Regardez n’importe quelle télé-(dite)réalité et vous vous rendrez compte que tout est exagéré et souvent mis en scène.