Tant qu'à être dans le sujet ...
Une sous-question me viens: Est-ce qu'il me faut la compétence linguistique Anglaise dans ce cas (survol seulement) ?
Pour être clair, si ma mémoire est bonne, ca me prend une attestation de compétence linguistique au Canada en anglais OU francais et Anglais seulement pour le US ?
Je sais pas si ma question est clair ?
Alex
Plan de vol CDN/USA
- pepsiquebec
- Nouveau membre

- Posts: 27
- Joined: Wed 01 Feb, 2012 23:00
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Je seconde, ca prendrait au moins un minimum d'anglais, pas parler parfait juste la base pour les coms. En cas de tracas ca peut-être pratiqueAlexisBV wrote:Je sais pas pour les requis légaux, mais je miserais pas trop sur le vocabulaire français des pilotes de F-16, alors t'es mieux de communiquer confortablement en anglais sur la radio... ou avoir tes procédures d'interception à portée de main
- pepsiquebec
- Nouveau membre

- Posts: 27
- Joined: Wed 01 Feb, 2012 23:00
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
J'ai aucun problème avec l'anglais personnellement mais j'avais un vague souvenir d'un test de compétence linguistique à faire.daniel61 wrote:Je seconde, ca prendrait au moins un minimum d'anglais, pas parler parfait juste la base pour les coms. En cas de tracas ca peut-être pratiqueAlexisBV wrote:Je sais pas pour les requis légaux, mais je miserais pas trop sur le vocabulaire français des pilotes de F-16, alors t'es mieux de communiquer confortablement en anglais sur la radio... ou avoir tes procédures d'interception à portée de main
