Wilgaman et Toxedo, la téléréalité
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Comment aller vous ce matin?
Louis, c'est-ti la vraie première page du journal ou bien c'est encore un de tes montages ? :wink:
TU peux me tutoyer Mike :wink: (C'tune blague...)
Nous allons très bien, Mario et moi. Mon mal de dos s'estompe... Je suis prêt pour aller pêcher le saumon la semaine prochaine :D
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
toxedo_2000 wrote:ou bien c'est encore un de tes montages ?
Tout de suite les accusations sans fondement. Tu peux bien faire l'objet d'enquête pour activités criminelles. Tu sais , Gaston, faudrait pas commencer à soupçonner que tout le monde est aussi fourbe, aussi bandit, aussi peu dans le droit chemin, que toi. Nous, la SQ ne nous enquête pas pour un rien. Elle nous enquête seulement si on a commis un grave crime comme porter un carré rouge, blanc ou noir.
Mais bon, content de voir que la forme est revenue.
Pour répondre à ta question, et je te souligne que c'est la première fois en vingt ans que je vais répondre à une de tes questions, question que je suis si heureux de te savoir vivant, question aussi que tu ne prenne pas ça personnel que je vais te répondre, ben cette page je l'ai reçu de Joé. Aucune idée d'houssé qu'il l'a prise, mais j'imagine que c'est la page officiel du journal de Montréal, édition de Québec.
L'astronaute s'est inquiétée de toi. Donne-lui des nouvelles.
Louis
Last edited by Louis_greniier on Tue 12 Jun, 2012 09:34, edited 3 times in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Jacques3012
- Légende vivante

Louis_greniier wrote:toxedo_2000 wrote:ou bien c'est encore un de tes montages ?
Tout de suite les accusations sans fondement. Tu peux bien faire l'objet d'enquête pour activités criminelles. Tu sais , Gaston, faudrait pas commencer à soupçonner que tout le monde est aussi fourbe, aussi bandit, aussi peu dans le droit chemin, que toi. Nous, la SQ ne nous enquête pas pour un rien. Elle nous enquête seulement si on a commis un grave crime comme porter un carré rouge.
Mais bon, content de voir que la forme est revenue.
Pour répondre à ta question, et je te souligne que c'est la première fois en vingt ans que je vais répondre à une de tes questions, question que je suis si heureux de te savoir vivant, question aussi que tu ne prenne pas ça personnel que je vais te répondre, ben cette page je l'ai reçu de Joé. Aucune idée d'houssé qu'il l'a prise, mais j'imagine que c'est la page officiel du journal de Montréal, édition de Québec.
L'astronaute s'est inquiétée. Donne-lui des nouvelles.
Louis
Ça serait écrit " Journal de Québec" si c'était la version de Québec :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Jacques3012 wrote:Ça serait écrit " Journal de Québec" si c'était la version de Québec :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Pffff, rien à voir entre le Journal de Québec, et le Journal de Montréal.
D'ailleurs rien à voir entre le journal de Montréal distribué à Québec, et celui distribué à Montréal.
Il donnaient même des résultats différends des élections d'Argenteuil selon la version distribué à Montréal, et celle distribué à Québec. Une histoire d'heure de tombée, m'a-t-on expliqué. Et de perspective.
Un peu plus, et nos deux amis seraient gravement blessés dans l'une, et légèrement dans l'autre.
Louis
Last edited by Louis_greniier on Tue 12 Jun, 2012 09:54, edited 1 time in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai fait un saut hier quand mon patron m'a envoyé un courriel au sujet de cet accident...
Bien content que vous vous en êtes sortis tous les deux!!! En souhaitant que ça ne vous enlève pas le goût de voler à nouveau! Et bonne pêche Gaston. En souhaitant que ça morde!
En passant, Louis, Journal de Québec ou Journal de Montréal, il n'y a pas grand différence entre les deux. Le premier a énormément de pages montées par le second et envoyées via les Internets... De grosses chances que la Une sera différente entre les deux pour respecter les susceptibilités locales de Québec ou pour ploguer le maire Labeaume...
Polaire
Bien content que vous vous en êtes sortis tous les deux!!! En souhaitant que ça ne vous enlève pas le goût de voler à nouveau! Et bonne pêche Gaston. En souhaitant que ça morde!
En passant, Louis, Journal de Québec ou Journal de Montréal, il n'y a pas grand différence entre les deux. Le premier a énormément de pages montées par le second et envoyées via les Internets... De grosses chances que la Une sera différente entre les deux pour respecter les susceptibilités locales de Québec ou pour ploguer le maire Labeaume...
Polaire
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Eh bien Gaston, je suis content que tu ailles bien ainsi que ton ami Mario...
Je lisais les commantaires et nul autre que notre ami Simard qui viens commanter que si l'accident aurait eu lieu à Neuville c'est peu être les habitants de la maison qui serait mort... Il est complètement désabuser celui là... Meme pas un brin de compassion, toujours en croisade contre le monde entier...
Bon rétablissement...
Je lisais les commantaires et nul autre que notre ami Simard qui viens commanter que si l'accident aurait eu lieu à Neuville c'est peu être les habitants de la maison qui serait mort... Il est complètement désabuser celui là... Meme pas un brin de compassion, toujours en croisade contre le monde entier...
Bon rétablissement...