Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bonin141 wrote:
Si vous voulez vous gâter à Punta Cana, essayez le Majestic Colonial ou le Majestic Elegance
François 8)
Mais je gagerais que Glab était au Gran Bahia Principe, les Barcelo sont pas mal plus au sud!
Glab, le verdict?
Steeve
OK, on gage quoi
François
Loll, rien, c'est juste que le lien ne marche pas bien pour moi, si je l'ouvre avec mon iphone ça donne pile dans le Gran Bahia Principe direct sur l'Av Espana qui passe en plein centre du complexe et ce matin je viens de remarquer que si je l'ouvre avec l'ordinateur du bureau ça donne dans le Iberostar à l'autre bout de la plage, direct où il y a le paquet de petites boutiques sur la plage!! Y a tu juste à moi que ça fait ça??
Et notre ami Glab qui dit qu'il était au barcelo
merlin2340 wrote:Loll, rien, c'est juste que le lien ne marche pas bien pour moi, si je l'ouvre avec mon iphone ça donne pile dans le Gran Bahia Principe direct sur l'Av Espana qui passe en plein centre du complexe et ce matin je viens de remarquer que si je l'ouvre avec l'ordinateur du bureau ça donne dans le Iberostar à l'autre bout de la plage, direct où il y a le paquet de petites boutiques sur la plage!! Y a tu juste à moi que ça fait ça??
Et notre ami Glab qui dit qu'il était au barcelo
Wow, vive la technologie!
Steeve
Bon, je viens de l'essayer avec l'ordinateur de la salle de conférence et ça donne pile dans le Barcelo!
Quand tu ouvre le lien, vas voir sous la flèche verte,et non sous la lettre "A" qui est en rouge, genre goutte d'eau inversé. Ce "A" indique un point d'attraction et c'est là que le bateau naufragé est.
Quand tu ouvre le lien, vas voir sous la flèche verte,et non sous la lettre "A" qui est en rouge, genre goutte d'eau inversé. Ce "A" indique un point d'attraction et c'est là que le bateau naufragé est.
Jacques
Je sais que c'est sous la flèche verte, mais le problème c'est qu'il y en avait pas de flèche verte
Je viens de réessayer avec le iphone et je sais pas pourquoi ça marche pas encore, mais sur l'ordinateur c'est correct... Un petit bug je suppose!
J'aurais bien aimer faire ce vol de jour moi aussi.
Il y a deux semaines j'ai fait ce vol aller et retour de nuit. À part les lumières en passant au dessus de New-York, je n'ai pas vue grand chose dehors.