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Posted: Sun 18 Mar, 2007 16:22
by reecky
Salut a tous!

J ai eu justement cette semaine un cour sur ce nouveau ELT 406, moi je trouve ca pas mal vu que c est numérique plus précis et plus puissant 5 Watt démission direct que pour les 121.5 a 0.5, il est détecté ^presque immédiatement avec tout les renseignements de l appareil et du proprio, pour ca précision dison que le 121.5 quand il y a une recherche il est précis dans une largeur mettons de la ville de Québec, et par rapport au 406 la recherche ce fais a l intérieur d une quartier.

Il est aussi dans sa conseption beaucoup plus resistant au choc et sa batterie a une durée de 5 ans, et qui a une réserve d énergie qui peux faire fonctionner l appareil pendant 1 mois je crois en continu

C est vrai qu il est cher mais selon ce que j ai pu constater il essai d en fabriqué des plus aceciblepour l aviation général car il savent qui en ce moment leur model et beaucoup trop dispendieux et que pas beaucoup de gens vont l acheter.

alors attendez de voir les nouveaux model.

Reecky

Posted: Sat 24 Mar, 2007 15:17
by léo
Au US le ELT est obligatoire officiellement depuis 1976,

http://www.wsdot.wa.gov/aviation/SAR/ELT_History.htm

Mais il y a des exeption

http://risingup.com/fars/info/part91-207-FAR.shtml


Avant janvier 1, 2004, avion turboréacteur-actionné ;
(2) avion tandis qu'occupé dans des vols réguliers par les porteurs programmés d'air ;
(3) avion tandis qu'occupé dans des opérations s'exerçantes conduites entièrement dans un rayon du mille 50-nautical de l'aéroport duquel de telles opérations locales de vol ont commencé ;
(4) avion tandis qu'en vol incident engagé d'opérations à concevoir et essai ;
(5) nouvel avion tandis qu'en vol incident engagé d'opérations à leur fabrication, préparation, et livraison ;
(6) avion tandis qu'en vol incident engagé d'opérations à l'application aérienne des produits chimiques et d'autres substances pour des buts agricoles ;
(7) avion diplômée par l'administrateur pour des buts de recherches et de développement ; (l'avion tandis qu'utilisé pour montrer la conformité aux règlements, servent d' équipier la formation, exposition, air emballant, ou des études de marché ;
(9) avion équipé pour porter pas plus d'une personne.
(10) un avion pendant toute période l'où l'émetteur a été temporairement enlevé pour l'inspection, la réparation, la modification, ou le remplacement, sujet à ce qui suit :

En Anglais;

Before January 1, 2004, turbojet-powered aircraft;
(2) Aircraft while engaged in scheduled flights by scheduled air carriers;
(3) Aircraft while engaged in training operations conducted entirely within a 50-nautical mile radius of the airport from which such local flight operations began;
(4) Aircraft while engaged in flight operations incident to design and testing;
(5) New aircraft while engaged in flight operations incident to their manufacture, preparation, and delivery;
(6) Aircraft while engaged in flight operations incident to the aerial application of chemicals and other substances for agricultural purposes;
(7) Aircraft certificated by the Administrator for research and development purposes;
(8) Aircraft while used for showing compliance with regulations, crew training, exhibition, air racing, or market surveys;
(9) Aircraft equipped to carry not more than one person.
(10) An aircraft during any period for which the transmitter has been temporarily removed for inspection, repair, modification, or replacement, subject to the following:



Léo