Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je ne suis pas très bon en géographie américaine, je découvre seulement que Adak Island fait partie de l'Alaska. Dans mon esprit cette partie des Aléoutiennes était russe :oops:
C'est donc aussi une escale où il serait peut-être possible de trouver un peu d'aide, par exemple en écrivant à l'éventuel aéroclub local.
Voici un peu de publicité pour un des premiers aviateurs : mon compatriote Roland Garros. Il a été un des premiers à abattre des appareils ennemis. Il a inventé le concept de l'avion de chasse moderne, mais il n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie :
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 7030#p7030
Il n'est pas beau son avion ?
Un siècle avant, et un siècle plus tard. C'est à peu près le même état d'esprit d’aventure qui perdure.
Ils sont en vol direction Taïwan. Il semblerait que quelqu'un les récupère à l'aéroport de là-bas pour les amener dans un hôtel.
Auparavant, ils étaient dans une sorte de résidence paradisiaque sur un terrain privé à Pucket en Thaïlande. J'ignore si ils étaient invités.
Après, la prochaine étape sera le Japon.
Il semblerait que depuis le début, ils ont des difficultés pour obtenir les plans de vol. Ils ont déjà perdu beaucoup de temps, mais ce n'est pas un problème pour eux.
Quelles sont les obligations pour avoir le droit de faire des vols comme ils font ? :
Radio HF ondes courtes ?
Ca dépend des pays ? Il n'y a une réglementation internationale ?
Andrew Pitman - 2011/8/19 2:57:54 PM
Guys who knows Japan and can advise on a nice but cheap place for J & J to stay near Saporro airport?
Je ne sais plus si je vous l'ai dit : Leur business ne rapporte pas encore d'argent. Ils recherchent toujours le plus simple, le moins cher. C'est pour cela que j'ai lancé cet appel ...