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Posted: Sat 16 Jul, 2011 09:20
by Bronco Billy
Je te souhaite une kalyss de bonne chance ;)
Posted: Sat 16 Jul, 2011 09:27
by Rudder Bug
Bronco Billy wrote:Je te souhaite une kalyss de bonne chance ;)
Héhéhé je la pogne!
Mais le monsieur K ne m'a pas encore appelé. Peut-être à l'automne.
Gilles
Posted: Sat 16 Jul, 2011 10:19
by doloair
C est un bon départ avec de belles photos =:) pour ta décision Gilles je crois que vous avez fait un bon choix toi et tilou 8) bonne continuité
Dolorès et Sarto :wink: :lol:
Posted: Sun 17 Jul, 2011 07:29
by Bob Cadi
Mouin....y a vraiment belle gueule...le 206 bien sur. :wink:
Bon investissment Steeve.
Des fois dans une telle formation on en sort avec 2-3 ptits trucs et ou correctifs et c'est souvent ça qui viens faire la différence de notre piulotage.
Bob
Pas encore prêt à donner des trucs de Beaver... :oops:
Posted: Sun 17 Jul, 2011 22:28
by merlin2340
Bob Cadi wrote:Mouin....y a vraiment belle gueule...le 206 bien sur. :wink:
Bob
Franchement Bob, je suis bien contant que tu ne parles pas de moi :wink:
T'as raison de dire que parfois les petits trucs font une différence, il ne reste qu'à les mettre en pratique et à les paufiner, j'ai fait 3 hrs de vol hier et j'ai eu bien du plaisir !! Je commence à considérer que les performances de mon 206 commencent à ressembler à celles de mon 185, d'ailleurs je suis rendu à l'étape où je ne m'ennui plus de mon 185 sur flottes... sur roues je ne m'en suis jamais ennuyé :lol:
D'ailleurs Gilles (avec son bagage d'expérience) m'a beaucoup rassuré quand il m'a dit qu'un Beaver ne décolle pas plus vite que mon 206 surtout que je considère encore un peu l'achat d'un Beaver, mais dans le fond c'est vrai que pour mes besoins ça rien de logique... ( remarquez que ma blonde dirait la même chose pour le 206 :lol: )
Bons vols.
Steeve
Posted: Mon 18 Jul, 2011 05:47
by Bob Cadi
Et oui, bien sincèrement, un 206 est pas mal dans les plus grosses machines familiales.
Un Beaver c'est full super en chargement et trip de pilotage, mais c'est une bête qui est faite pour travailler.
En mode privé, elle va s'ennuyer bien trop.
Et le 100 litres heures, nous fait souvent finir par regretter nos 180-185-206.
Beaucoup de charge en randonnée, mais comme boite à lunch, faut apporter un 45 gallons pour un bon range...pas toujours commode à trimbaler.
Bob
Une chance que je ne paye pas mon fuel...pour une journée de 6-7 heures de vol... :roll:
Posted: Mon 18 Jul, 2011 06:33
by ttq
oui Steeve, ta machine parait bien....et un PRO ça ravigotte le talents, ça donne confiance..tu me fera une passe au chalet un de ces matins, comme la semaine prochaine...
j-p
Posted: Mon 18 Jul, 2011 10:44
by merlin2340
ttq wrote:oui Steeve, ta machine parait bien....et un PRO ça ravigotte le talents, ça donne confiance..tu me fera une passe au chalet un de ces matins, comme la semaine prochaine...
j-p
Ça me fera plaisir J-P, mais je ne me souviens plus dans quel coin tu es :oops:
Baie aux sables je penses?? Envoi moi un peu de précisions par MP, situe moi par rapport au camping.
Bons vols.
Steeve
Posted: Mon 18 Jul, 2011 11:49
by ttq
http://maps.google.com/
46,65 75,73
au sud du camping et de la petite île
Posted: Mon 18 Jul, 2011 12:14
by Theo007
Bob Cadi wrote:En mode privé, elle va s'ennuyer bien trop.
Et le 100 litres heures, nous fait souvent finir par regretter nos 180-185-206.
:
C'est du Mogaz ou du 100LL dans le castor ? :roll:
Posted: Mon 18 Jul, 2011 12:48
by denimich
Theo007 wrote:Bob Cadi wrote:En mode privé, elle va s'ennuyer bien trop.
Et le 100 litres heures, nous fait souvent finir par regretter nos 180-185-206.
:
C'est du Mogaz ou du 100LL dans le castor ? :roll:
C'est de l'huile de castor :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Denis