Aviateur extraordinaire à votre service.
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bob Cadi wrote:Mouin....y a vraiment belle gueule...le 206 bien sur. :wink:
Bob
Franchement Bob, je suis bien contant que tu ne parles pas de moi :wink:
T'as raison de dire que parfois les petits trucs font une différence, il ne reste qu'à les mettre en pratique et à les paufiner, j'ai fait 3 hrs de vol hier et j'ai eu bien du plaisir !! Je commence à considérer que les performances de mon 206 commencent à ressembler à celles de mon 185, d'ailleurs je suis rendu à l'étape où je ne m'ennui plus de mon 185 sur flottes... sur roues je ne m'en suis jamais ennuyé :lol:
D'ailleurs Gilles (avec son bagage d'expérience) m'a beaucoup rassuré quand il m'a dit qu'un Beaver ne décolle pas plus vite que mon 206 surtout que je considère encore un peu l'achat d'un Beaver, mais dans le fond c'est vrai que pour mes besoins ça rien de logique... ( remarquez que ma blonde dirait la même chose pour le 206 :lol: )
Bons vols.
Steeve
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Et oui, bien sincèrement, un 206 est pas mal dans les plus grosses machines familiales.
Un Beaver c'est full super en chargement et trip de pilotage, mais c'est une bête qui est faite pour travailler.
En mode privé, elle va s'ennuyer bien trop.
Et le 100 litres heures, nous fait souvent finir par regretter nos 180-185-206.
Beaucoup de charge en randonnée, mais comme boite à lunch, faut apporter un 45 gallons pour un bon range...pas toujours commode à trimbaler.
Bob
Une chance que je ne paye pas mon fuel...pour une journée de 6-7 heures de vol... :roll:
Un Beaver c'est full super en chargement et trip de pilotage, mais c'est une bête qui est faite pour travailler.
En mode privé, elle va s'ennuyer bien trop.
Et le 100 litres heures, nous fait souvent finir par regretter nos 180-185-206.
Beaucoup de charge en randonnée, mais comme boite à lunch, faut apporter un 45 gallons pour un bon range...pas toujours commode à trimbaler.
Bob
Une chance que je ne paye pas mon fuel...pour une journée de 6-7 heures de vol... :roll:
-
merlin2340
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ttq wrote:oui Steeve, ta machine parait bien....et un PRO ça ravigotte le talents, ça donne confiance..tu me fera une passe au chalet un de ces matins, comme la semaine prochaine...
j-p
Ça me fera plaisir J-P, mais je ne me souviens plus dans quel coin tu es :oops:
Baie aux sables je penses?? Envoi moi un peu de précisions par MP, situe moi par rapport au camping.
Bons vols.
Steeve