Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
C'est certain Jacques qu'il va y avoir quelqu'un pas loin de toi. Tu seras toujours en contact avec un autre, sans être pour autant en vol en formation. Moi je te le dis, fais-le. Y'en a plein qui vont te suivre, ou suivre ta route, ou te précéder. Moi-même si je peux, je vais y être... mais je ne l'affirme pas tout de suite. Je viens de signer un contrat pour lequel je ne connais pas encore toutes les dates de tournage.... :roll:
toxedo_2000 wrote:C'est certain Jacques qu'il va y avoir quelqu'un pas loin de toi. Tu seras toujours en contact avec un autre, sans être pour autant en vol en formation. Moi je te le dis, fais-le. Y'en a plein qui vont te suivre, ou suivre ta route, ou te précéder. Moi-même si je peux, je vais y être... mais je ne l'affirme pas tout de suite. Je viens de signer un contrat pour lequel je ne connais pas encore toutes les dates de tournage.... :roll:
Gaston, tu as tout à fait raison :wink:
Effectivement, je ne serai pas seul, j'ai mon SPOT maintenant :lol:
Pis je dois me faire confiance et en ma machine aussi. En plus, je viens de mettre 8 spark plug flambette :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est quand la date que je me réserve ses journées la :?: :?: :?: :?:
Partant aussi, dépendant des dates. Y a pas mal de dates en juin de partis. Mais 17, 18, 19 juin c'est dispo. C'est une chance pour moi de faire de la brousse avec des connaisseurs. Pis c'est qui le gars le mieux placé pour apporter une Poutine à Bob? Si j'apporte un trio Mac avec ça, ont sait pas ce que Bob va être prêt à m'offrir? :shock:
Attention, Bacon, jambon, fromage attaque le Nord! (avec de la Poutine évidemment)
C'est bon pour la fin de semaine du 17, 18 et 19 juin
Qui vient sur roues et qui sur flottes ?
JC + Amélie sur flottes: 2
Fuel 100LL à Val-d'Or et Amos (roues et flottes) et pour ceux qui veulent remplir au bouchon le plus près possible de Waskaganish, à Matagami, y'a une très belle piste et du 100LL
Si je sais d'avance le nombre de personnes, je peux vous organiser un menu traditionnel Cris
Moi je serai disponible mais jai pas largent pour payer le fuel!!! Par contre jaurai une qualif IFR pour ceux que ca pourrait interesser!!! Si vous avez de la place pour un petit peu de lest!!!
Partant sur roues (je devrais ravoir mon médical d'ici là:twisted: :twisted: :twisted: ) Avec un pit stop en montant pour remplir bouchon à Val d'Or surement et revenir d'un traite au retour. Possiblement un aller retour le même jour par contre. Peut-être une ou deux places de libres.
JC, est-ce qu'on peut acheter de l'essence à l'hydrobase ou Bob travaille si on y va sur flotteurs, et est-ce qu'on peut y stationner un hydravion pour quelques jours. Genre C-185 ou peut-être Maule.