Ce matin je vais déjeuner à ..........
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
McDonalds wrote:Moi à 13hr je vais tourner en rond (plutôt en ovale) au VOR YQB pour me refaire la main sur le circuit d'attente. Bob, viens pas trop vers l'est, j'ai besoin de beaucoup d'espace. :wink:
René
Moi j'ai souvent fait des formes de poire...les beaux ovales parfaits pour les hold c'est facile dans les livres... mais dans la vraie vie :wink: :wink: :wink:
En voici un à YJN digne d'un Picasso...avec 30-35 noeuds dans le 3/4 avant ou arrière me souviens pas trop.
http://flightaware.com/live/flight/CFZY ... /CYHU/CYHU
- McDonalds
- Participant régulier

- Posts: 696
- Joined: Fri 05 Mar, 2010 18:10
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
- Location: Québec
Voici un des miens http://flightaware.com/live/flight/CGBJF
Aujourd'hui un petit 2 heures de remise en forme. Ça été pas si pire. Une couple de tour au VOR, 2 approches piste 30 (une RNAV et une NDB), une approche interrompu. J'ai pas de petit graphique puisque j'ai fait ça simulé. La prochaine fois je book ça IFR question de faire des ti-dessins sur flightaware.
René
Aujourd'hui un petit 2 heures de remise en forme. Ça été pas si pire. Une couple de tour au VOR, 2 approches piste 30 (une RNAV et une NDB), une approche interrompu. J'ai pas de petit graphique puisque j'ai fait ça simulé. La prochaine fois je book ça IFR question de faire des ti-dessins sur flightaware.
René
-
denimich
- Toujours là!

- Posts: 4541
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bob Cadi wrote:....
Fort probablement 3 Rivières...
Je dois faire pratiquer des T & G à mon passager.
Sur cette piste on peut en faire 4-5 en une seule passe :twisted:
Bob
Je suis allé luncher à CYRQ et pas vu de Toundra ni de BobCadi; mais j'ai vu un Hercules qui prenait beaucoup de place sur la rampe devant mon avion.
Denis
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Daniel61.
Je crois voir une espèce de hold avec une entrée Parallèle...
René,
Pas de trouble je ne vais pas dépasser de beaucoup Drummondville...
Denimich,
Finalement on est juste passer sans s'y attarder, mon passager devait revenir de bonne heure à Bromont.
Simonac, à regarder vol Hold, j'ai peine à croire que c'est des pilotes licenciés qui pilotent :lol: :lol: :lol:
Sans farce, je sais pas mal à quel point cela peut être difficile juste de faire 2 x 360° full instruments...en gardant aussi notre altitude, comm, etc...
Bravo les gars, je vous salue de bien bas...en VFR :twisted:
Bob
Je crois voir une espèce de hold avec une entrée Parallèle...
René,
Pas de trouble je ne vais pas dépasser de beaucoup Drummondville...
Denimich,
Finalement on est juste passer sans s'y attarder, mon passager devait revenir de bonne heure à Bromont.
Simonac, à regarder vol Hold, j'ai peine à croire que c'est des pilotes licenciés qui pilotent :lol: :lol: :lol:
Sans farce, je sais pas mal à quel point cela peut être difficile juste de faire 2 x 360° full instruments...en gardant aussi notre altitude, comm, etc...
Bravo les gars, je vous salue de bien bas...en VFR :twisted:
Bob
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
Premier vol de l'année,, Ouf que ca fait du bien..
Un peut rouillée au début mais pas si pire.. Instructeur embarque avec moi..
Première fois de ma vie que je vois un Lear Jet faire des posé décollé,,, Pis en plus avec moi..
Hé oui c-gcmp de Beauce été dans le circuit (méga circuit) pour faire des posé-décollé
après 2-3 moi je débarque mon instructeur pis ma va vers Valcourt (Mont orford a ma gauche)
survole de chez-nous pour espionné ma blonde
pendant se temps Chantale m'espionne
:roll:
THEO
Un peut rouillée au début mais pas si pire.. Instructeur embarque avec moi..
Première fois de ma vie que je vois un Lear Jet faire des posé décollé,,, Pis en plus avec moi..
Hé oui c-gcmp de Beauce été dans le circuit (méga circuit) pour faire des posé-décollé
après 2-3 moi je débarque mon instructeur pis ma va vers Valcourt (Mont orford a ma gauche)
survole de chez-nous pour espionné ma blonde
pendant se temps Chantale m'espionne
:roll:
THEO



