Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai pogné un virus semblable moi aussi. Je parts pour Cuba fin mars et je dois allé porter mon avion avant pour faire installer les flottes avant de quitter pour le sud.
Je vous laisse deviner ce que j'ai le plus hate! 8)
GLAB wrote:des grosse roue comme Neil ou des toundras sur ton C-185 pourrais atterrir presque partout dans le désert de L'Arizona. J'y ai passé juste une semaine, mais j'ai bien aimé le paysage du point de vue d'un pilote.
Jacques
Bonjour GLAB
Moi aussi je suis allé a Vegas cet hiver une semaine, Oui j'aimerais ca trippé avec mon Big Wheel dans le desert. Oui ces beau enTi Ti.
Neil
J'ai fait plus de 50 milles dans ce chemin comme racouci. dans une vallé
Eh oui, je me suis donné un coup de pied au cul et j'ai fait mon premier atterrissage et décollage sur skis (SEUL!!!!) C'est vraiment le fun! Ça valait l'attente!!! J'ai seulement essayé la piste de Hawkesbury East et j'ai eu droit à plusieurs photos et vidéo!!! C'est bien pour mon baptême, sauf que je n'ai pas de copie
toxedo_2000 wrote:Et tu fais confiance au tape double face ? :shock: ! T'as les nerfs solides!
Ou t'as pas de problème d'argent :!: :!: :!:
JC
vous avez pas vu ce que ce tape est capable!!!! Chute libre collé sur un casque, collé sur une voiture de course, etc...
Ce n'est pas qui a choisi la fixation, ça vient avec la multitude d'adapteur fournie dans le kit!!! J'ai aussi une genre de ventouse, mais j'en avais moins confiance. J'ai tiré très fort avant le décollage et c'est très solide!!! C'est le même tape utilisé pour les body kit de voiture.
Faut dire que la camera est minuscule et très légerte.
Ce que je veux le plus essayer, c'est sur flotte cette été avec la caméra monté sur la flotte pour voir les vagues et l'eau passé par dessus.... 8) 8) 8) Elle est WATERPROOF :wink:
La neige s'en vient!!! Des conseils pour les skis s.v.p.!!!!
La questions maintenant après seulement 2 atterrissage sur neige (GLACE :evil: ), devrait être:
La neige s'en va!!! Des conseils pour enlever les skis s.v.p.!!!!
Pas drôle, mais il est déjà temps d'enlever les skis!!! :evil: :evil: :evil: Hiver de merde!!! Ça couté cher et même très cher pour le peu de skis que j'ai fais cette hiver
Bof! Le bon côté de cela est que les flottes s'en viennent a grand pas et ça c'est mon BIG trippe!!!