Page 82 of 117
Posted: Wed 13 Feb, 2008 14:46
by OlivierC-FWOL
C'est fait un aluminium un Chinook...
:wink:
Posted: Wed 13 Feb, 2008 14:56
by GLAB
Peut-être que le pilote de l'hélico au dessus de l'eau a tout simplement été surpris par la désorientation. Il fait une montée abrupte et ensuite un virage à grande inclinaison.
Tsé comme ciel bleu, eau bleu, perte d'horison :?: :?: :roll: :roll:
Jacques
Posted: Wed 13 Feb, 2008 15:41
by Maule
OlivierC-FWOL wrote:Perdu hydraulique p-ê?
:?
Ça regarde pas mal à ça Olivier :!: :!: Peut-être pas une perte comme un certain bloquage ou, ce que l'on appelle en anglais "run away hydraulic" :?: :?:
C'est assez évident à partir de la montée abrupte que le pilote n'avait plus le controle :!: :!:
Pas chanceux :cry: :cry:
Karl
Posted: Wed 13 Feb, 2008 15:53
by OlivierC-FWOL
Ouin, il a vidé ses accumulateurs et avec la vitesse qui diminuait, enweye en bas...
Je vais me promener en 44 dans 2 heures, et on sent avec le froid qu'à la fin du vol les commandes sont plus rigides...
:roll:
Posted: Wed 13 Feb, 2008 16:07
by Maule
OlivierC-FWOL wrote:Ouin, il a vidé ses accumulateurs et avec la vitesse qui diminuait, enweye en bas...
Je vais me promener en 44 dans 2 heures, et on sent avec le froid qu'à la fin du vol les commandes sont plus rigides...
:roll:
Je viens de revoir le vidéo :shock: :shock: C'est pas un Astar, c'est un TwinStar :!: :!:
Pas d'accumulateurs, les servos sont doubles... Je te gage que EC aimes pas ça que ça se promène ce vidéo :!: :!:
P.S. J'espère que ta chauferette pousse un peu :wink:
Posted: Wed 13 Feb, 2008 21:07
by GLAB
Mon explication de désorientation spatial n'est pas si bête que ça hein les gars.
Jacques :P :P
Posted: Wed 13 Feb, 2008 21:29
by OlivierC-FWOL
J'ai vu que c'était un Twinstar, mais merci de l'info sur l'hydraulique...
Posted: Thu 14 Feb, 2008 09:25
by PaulD
Crasy Russian comme le dit le gars sur le forum français...
À cette altitude là, le radar l'aurait sûrement "pogné".
[youtube]CLQbkItXVe0[/youtube]
Paul :D :D
Je ne crois pas rêver... À environ 1:10, le gars fait un doigt d'honneur à un automobiliste ! :shock: :evil:
Posted: Thu 14 Feb, 2008 11:39
by Theo007
[youtube]juC7FQUV6pY[/youtube]
Un beau petit Jet qui fini hors piste est continuer a avancer dans l'eau sans pilote :roll:
Hum,,, j'ai pas de talent pour ajouter le video avec image :(
Posted: Thu 14 Feb, 2008 11:57
by PaulD
Theo007 wrote:[youtube]juC7FQUV6pY[/youtube]
Un beau petit Jet qui fini hors piste est continuer a avancer dans l'eau sans pilote :roll:
Hum,,, j'ai pas de talent pour ajouter le video avec image :(
J'ai modifié le post pour le lien youtube.
En fait t'avais presque réussi. Il ne suffisait que de ne laisser que les caractères après le "=" dans l'adresse du site de youtube.
Paul :D :D
Donc en résumé:
On clique sur le piton youtube en haut de la fenêtre
On fait un copier coller du site de youtube
On enlève le charabia jusqu'à le "=", y compris le "="
On appuie sur le piton youtube...
Tada!
Posted: Thu 14 Feb, 2008 12:03
by GLAB
Bravo Paul,
Çà marche plus maintenant.
Jacques :lol: :lol:
Posted: Thu 14 Feb, 2008 21:53
by Maule
GLAB wrote:Mon explication de désorientation spatial n'est pas si bête que ça hein les gars.
Jacques :P :P
À moins que la chicane a poignée dans le cockpit :?: :?:
:P :P
Karl
Posted: Thu 14 Feb, 2008 22:21
by PaulD
GLAB wrote:Bravo Paul,
Çà marche plus maintenant.
Jacques :lol: :lol:
Désolé, l'auteur a retiré son vidéo depuis !! :evil:
Paul :D :D
Posted: Thu 14 Feb, 2008 22:22
by PaulD
Posted: Fri 15 Feb, 2008 14:03
by PaulD
M'semble que c'était pas compliqué comme ça dans mon temps pour faire un saut en parachute ? !! :shock: :shock:
[youtube]Enz2YeYI1d0[/youtube]
Paul :D :D
Posted: Sat 16 Feb, 2008 07:18
by PaulD
Un C-130 qui décolle d'un porte avion...
[youtube]CfwJJD5jGXk[/youtube][youtube]
Paul :D :D
Posted: Sat 16 Feb, 2008 07:22
by PaulD
Aigleca wrote:Un C-130 qui décolle d'un porte avion...
Il aurait eu besoin de ça peut-être ?
[youtube]UxfpGPWtoOY[/youtube]
Paul :D :D
Bon ben je viens d'apprendre qu'on peux pas mettre deux liens youtube sur le même post !!
Posted: Sat 16 Feb, 2008 08:02
by treer1
Aigleca wrote:Un C-130 qui décolle d'un porte avion...
Paul :D :D
WOW :shock: sans même utiliser les fusées d'Appoint, c'est puissant la catapulte sur les porte avion :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Posted: Sat 16 Feb, 2008 09:13
by sierra
treer1 wrote:Aigleca wrote:Un C-130 qui décolle d'un porte avion...
Paul :D :D
WOW :shock: sans même utiliser les fusées d'Appoint, c'est puissant la catapulte sur les porte avion :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
J'aurais été curieux de savoir la vitesse du vent de face ainsi que le vitesse du porte avion , pour réussir à faire ça :shock: Je le regardais faire, pis j'aurais eu peur pour mourir si j'avais été dans le cockpit à place du pilot.
Serge :D
Posted: Sat 16 Feb, 2008 09:24
by bushpilot-180
Je savais que les Helcules étaient des machines incroyable(les twin otter sont pas pire aussi...), mais la, ca dépasse les bornes!!!
A quand les flottes??? :shock:
J ai déja lu que les wheel-skis d`un hercules pèsait quelque chose comme 10 000lbs...méchant traineau!
BUSHPILOT