En passant, merci encore Gaston de t'impliquer comme ça pour tout ce qui touche l'aviation.
Paul
PS. Éric (Treer1) combien êtes vous rendus dans ta gang ?

C'est Luc le webmaster qui a eut la présence d'esprit, la sagesse et la rapidité de corriger les choses. Et de m'aviser en MP. Merci encore Luc.toxedo_2000 wrote:Ha ha Denis, j'ai eu le temps de lire avant que tu n'enlèves ton message.... Ouais, c'était une petite erreur de citation qu'avait fait Sierra

Ouais merci Lucdenimich wrote:C'est Luc le webmaster qui a eut la présence d'esprit, la sagesse et la rapidité de corriger les choses. Et de m'aviser en MP. Merci encore Luc.toxedo_2000 wrote:Ha ha Denis, j'ai eu le temps de lire avant que tu n'enlèves ton message.... Ouais, c'était une petite erreur de citation qu'avait fait Sierra
Denis

Contribuer $25.00 par année ne me servirais à rien, étant résident de l'Alberta, sauf encourager une bonne cause. Imaginez un peu le coût de transport s'ils viennent me chercher en Alberta!!!sebastien wrote:En résumé, être une compagnie ( ou coopérative) ayant un but humanitaire comme image corporative et agir en compagnie d'assurance, c'est très peu compatible dans mon idée.

Allo av8rav8r wrote:Ce que je comprends de ton message, Sébastien, c'est que Air Medic essaie de se donner une image corporative. Pourtant en lisant la philosophie de la fondation, puisqu'il s'agit bien d'une fondation à but non lucrative, je ne vois aucune imagesebastien wrote:En résumé, être une compagnie ( ou coopérative) ayant un but humanitaire comme image corporative et agir en compagnie d'assurance, c'est très peu compatible dans mon idée.