Page 9 of 117

Posted: Thu 25 Nov, 2004 22:33
by bigbang84
:lol: :lol: lol Paul

Posted: Wed 01 Dec, 2004 14:14
by bigbang84
A tous les pilotes...

S.V.P Ne gachez pas la fête de Noêl :mrgreen:

Image

Posted: Wed 01 Dec, 2004 14:22
by bigbang84
Prudence et Aspirine


VIDEO CLIQUER ICI


video 2.2 meg

Posted: Wed 01 Dec, 2004 19:53
by OlivierC-FWOL
Ouais, j'ai vu une photo du pauvre L-4 après l'incident... Une grosse aile maganée!

Et c'était pour un film, il refaisait une autre passe et ça a mal tourné (dans tous les sens du mot!)

:wink:

Posted: Wed 01 Dec, 2004 20:22
by DeltaMike
Y a ti kekun qui a compris ce que le gars disait dans le vidéo. Il avait un accent très très British...

Pour le reste j'ai pas de félicitations à faire au pilote, et si le gars au sol était sensé se pencher, il a été un peu slow je crois. Est-ce qu'il a survécu au moins :?:

Daniel

Posted: Wed 01 Dec, 2004 20:39
by OlivierC-FWOL
Ok, il dit :

"J'ai cru qu'il a été tué, alors j'ai crié pour qu'on appelle une ambulance. Il déparlait et voulait qu'on contact son éditeur pour lui dire qu'il allait être en retard pour son prochain reportage."


Haha!

:lol: :lol:

Posted: Wed 01 Dec, 2004 20:50
by bigbang84
Allo

Malheureusement j'ai aucune idée si il a survécu mais je présumais que oui !... :shock:
Par ailleurs , dans les deux cas: pilote et l'autre gars... Très imprudent n'est ce pas!

Bye
Luc

Posted: Wed 01 Dec, 2004 22:30
by PaulD
Maudit batinsse!

Il y a plusieurs (plusieurs et plusieurs) années de cela, j'assistais à une partie des Nordiques :twisted: . Une femme, assise à un coin de l'estrade, avait alors reçue la rondelle en plein visage. :!:

Le bruit était le même que dans la vidéo. :x

La partie s'est terminée dans le silence le plus complet...

Paul

Posted: Wed 01 Dec, 2004 22:49
by Bob Cadi
En tout cas on ne sait rien de ce qui est arrivé à l'appareil photo ???
Pour le gars il ne semble pas trop pire car sur la civière on le voit bouger et parler. :roll: Bob.

Posted: Wed 01 Dec, 2004 23:13
by OlivierC-FWOL
J'ai vu une photo du L-4 après l'incident, et il y avait une grosse poque sur le bord d'attaque.

8)

Posted: Mon 06 Dec, 2004 21:26
by PaulD
Au moins, ici on va être tranquille quelques mois...

http://www.planepictures.net/netshow.php?id=283737


Paul :D :D

Posted: Mon 06 Dec, 2004 21:35
by OlivierC-FWOL
Ça me rappelle l'histoire de notre AME quand il vivait en Algérie.

Une fois il volait en Lockheed 14 et ils ont rentré dans un nuage de bestioles. Ça a collé partout, ça puait la cochonerie grillée!! Il y en avait entre les ailettes des cylindres, yark!

:shock:

Posted: Sun 19 Dec, 2004 07:39
by PaulD
Deux par deux à San Francisco...

http://www.airliners.net/open.file?id=652327&size=L&sok=&photo_nr

Paul :D :D

Posted: Sun 19 Dec, 2004 07:43
by PaulD
Le rêve de tout contrôleur aérien... Un feu rouge pour contrôler!

http://www.planepictures.net/netshow.php?id=249072

Paul :D :D

Posted: Sun 19 Dec, 2004 07:45
by PaulD
Pour augmenter votre capacité cargo !

C'est simple comme concept, non ?

http://www.thespoof.com/news/spoof.cfm?headline=s5i7079

Paul :D :D

feu rouge ...

Posted: Mon 20 Dec, 2004 00:39
by JoeCool
un feu rouge comme ca, imaginez ca ici, avec tous les fous du volant ca serait stressant pas a peut pres !!!

hahaha

Posted: Mon 20 Dec, 2004 09:33
by OlivierC-FWOL
Ça prendrait ça à Beloeil, en finale pour la 15 on passe proche de la route!

:lol: :D

Posted: Mon 20 Dec, 2004 22:04
by calypso
Je ne suis pas sur mais je crois que lorsque de gros avions atterissent sur la piste 06 à mont-joli le controleur arrete la circulation automobile avec des feux rouges?????? car la route passe juste au bout de la 06

Bernard

Posted: Tue 21 Dec, 2004 03:56
by JoeCool
Jai fait mon privé a Beloeil, apres un certain temps la route devient un obstacle de 50 pieds c'est moin stressant que penser aux trucks ;-) mais cette obstacle reste toujours un obstacle turbulent :-/

JC :-)

Posted: Tue 21 Dec, 2004 18:00
by PaulD
En manque de freins ?


Image


Paul :D :D

PS. Il ne devait pas y avoir de feux de circulation !! :wink: