C'est vraiment pas fort
Bye
treer1
Eric Tremblay

Fort probablement un très mauvais Photoshopdrapo wrote:Djipibi, la question qui tue, la photo de la maison avec l'avion, Photoshop ou ???

c'est 418-876-2999 le numéro Jpdjipibi wrote:Ce sont gens de Biptepp à Cap-Chat qui vont être contents... il met leur numéro de téléphone ce con
Biotepp
256 A Notre-Dame E, CAP-CHAT, QC G0J 1E0
418-786-2999

Jacques3012 wrote:Et pourquoi aller cacher le fait que c'est un imposteur![]()
![]()
![]()
![]()
Jacques3012

Autant de certitude que les affirmations de celui qui a mis l'annoncevent-calme wrote:Jacques3012 wrote:Et pourquoi aller cacher le fait que c'est un imposteur![]()
![]()
![]()
![]()
Jacques3012
Tu as la certitude de ce que tu avance ????
Tu n'as peut-être pas tard et possiblement autant de chance d'avoir raison![]()
![]()
mais tu n'as pas les compétences pour l'affirmer tout comme la plupart qui sont passés ici cet après midi.
Enfin ce que je veux dire c'est que comme dans un cas d'accident, de quel droit peut on commenter d'une situation dont on a pas toutes les données, et qu'en plus on était même pas sur place.
Je vais vous revenir plus tard en soirée car j'ai des détails assez précis et intéressant à vous donner mais j'ai un travail personnel à terminer avant.
Vent Calme

djipibi wrote:Fort probablement un très mauvais Photoshopdrapo wrote:Djipibi, la question qui tue, la photo de la maison avec l'avion, Photoshop ou ???
Regarde l'ombre très claire de la soucoupe sur le petit toit du balcon. Le soliel devrait ainsi fortement créerde l'ombre de l'aile sur le fiselage du!"Type Cessna".
Ça c'est plus que de la malhonnêteté... c'est carrément mensonger, voire crosseur.
J'ai mis une photo dont l'éclairage provient du dessus, légèrement en arrière.
Sur sa photo, la soleil est à DROITE (donc très en arrière de l'avion. Preuve, l'ombre de la soucoupe.
L'ombre de l'aile de son avion provient du soleil qui serait à la GAUCHE de l'avion et l'ombre de l'aile se dessine vers le stabilisateur...
Conclusion...
Il reste égal à lui-même en désinformation.
J-P