Page 9 of 135

Posted: Sat 04 Jun, 2011 21:56
by Theo007
Wow Bob cé super ta nouvelle vie...

Un jour meme moi ma aller te voir,, prend pas ta retraite trop vite, ok !

THEO

Wow!

Posted: Wed 08 Jun, 2011 06:35
by Metalman
Super intéressant de te lire Bob. Tu vis une expérience absolument exceptionnelle. Michel est encore aux côtés du Tundra et en prend grand soin avec JM. On te lit régulièrement et maintenant que tu as Internet....vitesse inter....c'est génial.

Bravo et continue de nous en mettre plein la vue.

Michel et Mandy ;)p

Posted: Wed 08 Jun, 2011 08:33
by toxedo_2000
Super Bob!... Si tu trouves le temps, j'aimerais bien que tu viennes m'installer une coupole à mon camp !!! ;-)

Comme ça tes comptes rendus vont être plus faciles...

Jean-Pierre
Où c'est dans le crisse t'es allé pour que le yable pogne dans la météo comme ça ?

Posted: Wed 08 Jun, 2011 08:39
by jcdostie
Bob Cadi wrote:Proche du relais km281
Bob


381 8)

JC

Re: Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.

Posted: Wed 08 Jun, 2011 17:57
by jcdostie
Bob Cadi wrote:Voici ma page de tracking SPOT pour cette saison.
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0Rx4mEW6LQp53mckMP6GbCX1YaqM7HWtc

Bob


Je pense que t'as pas mis de batterie dans ton SPOT depuis un bout :shock:

JC

Posted: Wed 08 Jun, 2011 21:39
by ttq
Gaston
j'ai passé par North bay...et ensuite au Témiscaming....
pas de farce 13 gros pins centenaires...le quai levait de 3-4 pieds avec 12 chalopes attachés, j'ai changé mes plans le dimanche, ils annonçaient déjà le caca, pas de belles météo pour mes voyages cette année.....
j-p

j'espère que Bob est plus chanceux..mais j'en doute, les prochains jours vont brasser encore

Posted: Wed 08 Jun, 2011 21:58
by Pat70
Tundra Mike wrote:T'a besoin d'aide... les meeeting de IA (Internet Anonymous) se tiennent a 8 pm au centre sportif the Val D'or tout les Mardi soir!


Si tu ne peux pas y aller, un compte rendu de la réunion est disponible via internet :lol:

Posted: Sat 11 Jun, 2011 00:53
by WILGAMAN
Félicitations Bob!

Tout un exploit de faire un "move" professionnel comme celui que tu viens de faire.

Tu as toute mon admiration.

Amuse-toi bien.

Amitiés,

Mario

PS: À la fin de ta saison, si t'as de la misère à te "sevrer" du magnifique son du radial, on ira flyer ensemble.

Posted: Sat 11 Jun, 2011 02:10
by Bob Cadi
Mets en Mario... on se fait envouter par ce ronronnement.

Hasard JC, j'avais mon spot avec moi aujourd'hui, mais je n'ai même pas penser de l'allumer, disons que le dash du beaver est pas vraiment grand.
Et je devais vaquer à plusieurs tâches. :oops:

Beaucoup d'action aujourd'hui.
Pour débuter, on a eu du renfort d'Air saguenay.
C'était le gars qui voulait m'embaucher qui pilotait :oops: :oops: :oops:
On a tout de même eu un bon échange. :wink:
Image

Un coté négatif maintenant, la chienne Milly de mon patron qui a donner avant hier naissance à 3 mignons petits chiots,
Image

est décédée ce matin à val d'or, alors qu'elle devait être chez le vétérinaire à 8:00 pour se faire soigner.
Le lendemain de son accouchement, elle éprouvait de sérieux problèmes.
Probablement causés par un plasenta collé ou un petit chiot mort en dedans d'elle...
Tk c'est très triste et le patron prends ça très dur... :cry: :cry: :cry:

Mais devant cette situation de désespoir pour nos 3 recrues, j'ai décidé d'ajouter une fonction à ma description de tâche...
ne pouvant simplement laisser nos compagnons crever de faim et de froid.
Allez, potion d'emphalaq, de jaune d'oeuf, de sirop de mais et d'eau ...

Image

Assez accaparant comme tâche merci... :roll:
Depuis hier que je bibronne ces 3 ptits monstres, qui ne savent pas différencier le jour de la nuit... :( :twisted:
Une bonne passe de stimulation de vessie et le tour est joué pour lés pipis...

Tk , on a 2 jours de fait et ils sont de plus en plus forts...c'est bon signe.

Ha oui, coté pilotage, aujourd'hui, j'ai fait plusieurs vols... :)
Un overshoot, :oops:
Un beau miroittant. 8)
Un long fast taxi...
Et un super full gross, avec les poulies submergées :shock:

Selon le boss, une dernière cession de T&G et je serai fin prêt à son goût. :shock: :D

Bob
Qui touche au but du bout des doigts... :D

Posted: Sat 11 Jun, 2011 02:43
by ETBourgogne
bravo Bob,
on se connait pas, mais je dois dire toute mon admiration, =:) =:) déjà le parcours, la ténacité, la passion et l'humour, mais là, avec cet épisode maternel pour ces 3 petits chiots qu'il aurait été tellement plus simple de supprimer, :oops: c'est magnifique. je te souhaite qu'ils durent sans que ce soit trop dur... je suis sure que c'est beaucoup plus difficile que de piloter un Beaver, si tu trouves le livret technique, celui d'entretien, ce sera bien, il faut rajouter celui de la psychologie chien, et là, tu seras paré pour une longue reconnaissance ! quelle charge ! bravo pour toutes ces qualités humaines, il fait chaud près de toi. au fait, il faut combien de temps pour que ces petites bêtes fassent leurs nuits ? courage, courage, c'est une lourde entreprise !!! :lol: :lol: :lol:
garçons, filles ? donnes-nous des nouvelles d'eux aussi

et attention, qu'on ne soient pas jaloux, qu'ils n'envahissent pas toutes les pensées du pilote...

Posted: Sat 11 Jun, 2011 07:24
by bushpilot-180
Bob qui allaite maintenant...

Je gage 50$ que un des 3 chiots va passer sa vie avec toi!

Si tu pouvais mettre plus de photos(entre 2 boires) ca serait apprécié de tous...

:wink:

salut!

Posted: Sat 11 Jun, 2011 08:58
by Bob Cadi
3 petits mâles.
Le PPC chiots est plus compliqué que le PPC Beaver et je ne trouve pas le POH :lol: :lol:

Plus de photos et de vidéos c'est promis.
Actuellement avec le boss dans mes shorts, c'est pas le temps de faire le journaliste, il est vraiment sérieux et super exigent, on parle de 4-5 passagers et souvent de très lourdes charges sur lequel repose tout l'avoir du boss, faut pas faire bobo au monde et à la machine.:oops: :oops: :oops:

Les pièges sont nombreux, la majorité des lacs ont juste 10 pds de creux...

Dans pas long, vous en aurez plein la vue, c'est promis.
Je vais discrêtement me trouver une façon de fixer ma céméra afin de vidéoer les vols et le pilote dans un même frame...discrêtement...

Bob
Qui aime bien celui avec la tache blanche que j'ai dans mes bras :wink: :wink:

Posted: Sat 11 Jun, 2011 09:34
by GLAB
Hé, le Otter c'est bien GLCO je crois. Je l'ai piloter il y a des siècles, alors qu'il avait un nez normal. :P :P

Jacques :D :D

Posted: Sat 11 Jun, 2011 09:56
by doloair
Bob Cadi wrote:Bob
Qui aime bien celui avec la tache blanche que j'ai dans mes bras :wink: :wink:


:P En effet il est vraiment mignon :!: Je sens que Zoé va perdre sa place :lol: :lol:

un nom a te proposé Inouk :idea: comme (le petit Inuit ) :lol:

Dolorès :wink:

Posted: Sat 11 Jun, 2011 16:37
by jcdostie
GLAB wrote:Hé, le Otter c'est bien GLCO je crois. Je l'ai piloter il y a des siècles, alors qu'il avait un nez normal. :P :P

Jacques :D :D


Jacques,
Est-ce qu'il y a des Otters que t'as pas déjà piloté ???

JC

Posted: Sat 11 Jun, 2011 18:57
by Jacques3012
C'est plus Bob Cadi mais plutôt Bob mamy :lol: :lol: :lol:

Prends en soins, ils seront tes meilleurs amis :lol:

Jacques3012

Posted: Sat 11 Jun, 2011 19:14
by DeltaMike
Bob le bourreau de travail, Bob l'ingénieux, Bob le débrouillard, Bob le persévérant, et maintenant Bob la nounou.

Il a toutes les qualités notre Bob national. Bravo. q:)p q:)p q:)p ;)p

Daniel

Posted: Sun 12 Jun, 2011 09:30
by GLAB
Je me demande bien ce qui se passe avec Bob. Il est parti vers 15H30 hier de sa base près de Waskaganish et il est descendu à Amos et il est maintenant sur le chemin du retour à sa base de Waskaganish.
Il a voyager toute la nuit et en voiture à part ça. Peut-être qu'il a été acheter des biberons et du lait pour les chiots et leur faire donner leur vaccin. :roll: :roll: :roll:

Peut-être aussi qu'il est aller chercher de l'essence avec leur camion citerne ou bien quelque chose qui a affaire avec l'hydrobase :!: :!: :idea: :idea:

En tout cas, il est sur la route depuis hier en PM et il est maintenant au lac du poisson blanc direction Waskag..

On va le savoir sûrement plus tard aujourd'hui. Il doit être fatigué notre Bob.

Jacques

Posted: Sun 12 Jun, 2011 10:26
by jcdostie
GLAB wrote:Je me demande bien ce qui se passe avec Bob.Jacques


Fuel time, je lui ai parlé hier
Et en plus, il a de la compagnie pour son voyage (très cute, mais surtout très jeune :shock: )

JC :wink:

Posted: Sun 12 Jun, 2011 11:02
by toxedo_2000
jcdostie wrote:
GLAB wrote:Je me demande bien ce qui se passe avec Bob.Jacques


Fuel time, je lui ai parlé hier
Et en plus, il a de la compagnie pour son voyage (très cute, mais surtout très jeune :shock: )

JC :wink:


Les trois chiots ! :mrgreen: