Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- Bob Cadi
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Premier vol depuis longtemps ou les seules vagues sont les miennes...
Vous avez bien vu, je ne suis pas full load... :wink:
Que ce soit la boucanne de la philipps 20W60 ou la fumée des feux de forêts, je vais toujours me souvenir de ces senteurs si présentes si imbibantes...
Vous l'avais-je déjà dit que nos rivières ne sont pas creuses...
Même les lacs ne sont pas creux...
La force du Beaver devant la finesse du roseau...wow...
Tiens, mes gardes partagés qui vont venir me rejoindre....foqué comme taxi aérien...une petite ride de plus de 500 miles en Beaver sur 2 voyages...
Pour terminer la journée, ce soir, je vais faire une petite balade touristique à 2 confrères Français venus directement de l'autre bord...
pour faire un coup d'oeil de la Baie De James....comm'ils disent...
En passant par un survol de la Ruprrrreeee et des rapides de Kabiichiiiie...
Yéa...vive la France...hahahaha
Bob :wink:
Vous avez bien vu, je ne suis pas full load... :wink:
Que ce soit la boucanne de la philipps 20W60 ou la fumée des feux de forêts, je vais toujours me souvenir de ces senteurs si présentes si imbibantes...
Vous l'avais-je déjà dit que nos rivières ne sont pas creuses...
Même les lacs ne sont pas creux...
La force du Beaver devant la finesse du roseau...wow...
Tiens, mes gardes partagés qui vont venir me rejoindre....foqué comme taxi aérien...une petite ride de plus de 500 miles en Beaver sur 2 voyages...
Pour terminer la journée, ce soir, je vais faire une petite balade touristique à 2 confrères Français venus directement de l'autre bord...
pour faire un coup d'oeil de la Baie De James....comm'ils disent...
En passant par un survol de la Ruprrrreeee et des rapides de Kabiichiiiie...
Yéa...vive la France...hahahaha
Bob :wink:
- Bob Cadi
- Immortel

culqm jd wrote:salut Bob - Ici Jacques ancien propriétaire de ton Caddy - Nous montons dans le nord les deux dernières semaines de juillet avec le Devilair - itinéraire prévu Manic 5 - Lac Pau - rivières Caniapisco - Mistassini - Rupert jusqu'à Wasca. Crois-tu être dans le coin dans ce temps-là.
À + - Jacques
Salut Jacques, ( Le PAPA de mon caddy) ton premier message ici.
Je devrais être ici, on se recontacte et te donne nos coordonnées.
Bob
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Tu me rappelle de fichus souvenirs Bob avec tes kayakistes pas plus visibles qu'il le faut!
Je faisais des vols de Inuvik vers la bouche de la rivière Horton sur l'océan Arctique pour ramener des kayakistes ou canoistes; le carburant était serré car c'était des vols de 5 heures solide aller-retour. Revenais souvent à la base sur les vapeurs...
Souvent, trop souvent, ils étaient n'importe sauf où on leur avait dit de nous attendre, une fois même à 10 miles de là. Stressant pas mal, on s'entend?
Certains n'ont pas la présence d'esprit de se mettre en évidence, canot dans la rivière, couvertes rouges, ou encore un bon feu, etc.
Gilles
Je faisais des vols de Inuvik vers la bouche de la rivière Horton sur l'océan Arctique pour ramener des kayakistes ou canoistes; le carburant était serré car c'était des vols de 5 heures solide aller-retour. Revenais souvent à la base sur les vapeurs...
Souvent, trop souvent, ils étaient n'importe sauf où on leur avait dit de nous attendre, une fois même à 10 miles de là. Stressant pas mal, on s'entend?
Certains n'ont pas la présence d'esprit de se mettre en évidence, canot dans la rivière, couvertes rouges, ou encore un bon feu, etc.
Gilles
- Bob Cadi
- Immortel

Alors que certains travaillent dans une usine, d'autre qui assistent à des meetings au bureau ou qui sont pognés dans le traffic.
De mon coté, en allant porter 3 drums de gaz à base de Carol's lake, j'en ai profiter pour rafistoller un peu un ptit bout de quai de spare
qu'il y a pas loin de notre quai principale.
But : S'arranger que le quai soit fonctionnel.
Budget: 0$
Matériaux: Quelques bouts de 2x4 et 1 feuille de rip pressée coupée en 2 sur la longueur.
Let's go.
Après quelques heures de bricollage.
Bob
De mon coté, en allant porter 3 drums de gaz à base de Carol's lake, j'en ai profiter pour rafistoller un peu un ptit bout de quai de spare
qu'il y a pas loin de notre quai principale.
But : S'arranger que le quai soit fonctionnel.
Budget: 0$
Matériaux: Quelques bouts de 2x4 et 1 feuille de rip pressée coupée en 2 sur la longueur.
Let's go.
Après quelques heures de bricollage.
Bob
- Elle
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Très cher oncle Bob, tu me dois maintenant 1 bière, un sac de chips sel et vinaigre, un casseau de vers pour le goût de la terre, ah pi j'ai inscrit
0.4 de Beaver commandant de bord sur la flotte seulement. Pas de triche.
Même pas été malade...du propre. :)
Elle
0.4 de Beaver commandant de bord sur la flotte seulement. Pas de triche.
Même pas été malade...du propre. :)
Elle
Last edited by Elle on Tue 17 Jul, 2012 19:01, edited 2 times in total.