J-P m'a aussi hypoxié pendant un bon bout à taquiner les nuages ascendants pendant un bon bout de temps.
J-P tu en as manqué une bonne pendant que tu prenais des arrangements pour les M$ de gaz dans le bureau: Norman me voit en descendant de son Beaver et je m'empresse à lui serrer la pince.
"Qu'esse tu fais ici, t'es pas dans l'ouest toi?!?" de s'exclamer Norman
- "Non, je suis de retour, viens de me faire fourrer deux fois de suite au Manitoba, c'est fini ces niaiseries, je reste chez moi", dis-je.
"Je t'appelle la semaine prochaine, j'ai besoin de toi".
Moi, de répondre: " C'est parfait, au lieu d'aller me faire fourrer à 3,000 km d'ici, je préfère grandement me faire fourrer à 10 minutes de chez moi, yes!!!"
Norman: " Je vais te fourrer moi aussi mais juste un p'tit peu, jamais autant que les anglais, hahaha!
Marché conclus, on se reparle bientôt, tope-là!
Pi là je pense à Bob, ce matin, après que J-P m'ait fait sortir mon café par le nez avec ce qu'il a écrit plus haut...J-P: j'ai eu une bonne comédie aussi, tu t'es pas vu avec l'Homo Sapiens en tenue d'Adam, ça valait la journée! Louise a trouvé un ver dans le fond de mon pac-sac ce matin.
Bob, tu devrais vraiment t'asseoir avec ce Norman une bonne fois. Tu y travaillerais moins fort, serais bien logé, relativement bien payé et tu serais dans les belles Laurentides avec nous comme voisins.
J-P: Je t'en dois une, tu sais où est l'autre chaloupe, la vraie chaloupe sur l'autre petit lac. Emménes-moi quand tu voudras, on se reprendra sérieusement pur un vrai shore lunch.
Pour monter sur le step, il n'Y a qu'une manière:
1- pas fatigué
2- plein pouvoir
3- un coup bien établi sur le step, réduire le pouvoir juste assez pour ne pas décoller et rester sur le step. Pratique-le une fois ou deux et tu le maîtriseras parfaitement.
Merci encore pour cette belle journée fort hilarante; on aurais pu jaser avec Bob si on avait su qu'il partageait la stratosphère avec nous au même moment. Ça jase pas mal comique avec l'hypoxie!
Gilles