Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- AzuraJames
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Pas très plaisant comme piercing cette aiguille dans le dos.
Les moteurs :shock:
Doit pas être évident de faire entrer ça dans le Beaver, debout en équilibre sur une flotte avec 65-70lbs à bout de bras tout en faisant attention de pas tout casser ou échapper ça à l’eau.
Prends soin de toi autant que possible pi bonne guérison :wink:
Sylvain
Les moteurs :shock:
Doit pas être évident de faire entrer ça dans le Beaver, debout en équilibre sur une flotte avec 65-70lbs à bout de bras tout en faisant attention de pas tout casser ou échapper ça à l’eau.
Prends soin de toi autant que possible pi bonne guérison :wink:
Sylvain
- Bob Cadi
- Immortel

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Correction, plus de 135 lbs pièce.
Bob
Bob
Last edited by Bob Cadi on Wed 13 Jun, 2012 20:39, edited 1 time in total.
- Bob Cadi
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Samedi matin je vais faire Carol lake et passer une bonne partie de la journée a faire le switch en débutant de bonne heure je devais finir avant souper.
Je vais m'y rendre demain vendredi en pick-up vers la fin de journée et y passer la nuit pour pouvoir débuter de bonne heure le matin venu.
Dave va redescendre ensuite avec le pick-up.
Reste quelques petits détails a finaliser, c'est Dave qui va aller faire demain matin le coté d'Eastmain, moi je dois retourner à clinique pour me faire émècher encore une fois, une chance que le service n'est en aucuns points comparable au sud.
Le plus que j'ai attendu fut 10 minutes et ce avec du monde en attente devant moi...
Bob
Qui a pris une décision concernant son avenir...
Je vais m'y rendre demain vendredi en pick-up vers la fin de journée et y passer la nuit pour pouvoir débuter de bonne heure le matin venu.
Dave va redescendre ensuite avec le pick-up.
Reste quelques petits détails a finaliser, c'est Dave qui va aller faire demain matin le coté d'Eastmain, moi je dois retourner à clinique pour me faire émècher encore une fois, une chance que le service n'est en aucuns points comparable au sud.
Le plus que j'ai attendu fut 10 minutes et ce avec du monde en attente devant moi...
Bob
Qui a pris une décision concernant son avenir...
- Bob Cadi
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Journée du samedi.
La relève des 3 camps sur le Evans.
27 passagers sur 9 legs si je ne compte pas les 2 ferry à vide et la runne de 3 drums.
Fait 30 deg. et vents de 20G30
Au moins on aura pas de mouches.
Pas pris de vidéos, le temps était trop brumeux et les paysages disons assez plates dans cet environnement au relief qui a oublier d'exister, comme la courtoisie de certaines personnes...hein... JC et René... :wink:
Pas grave on a fait bonne équipe et tout s'est quand même bien passé...
Si vous regardez mon Spot:
Vous verrez ce à quoi ressemble ma journée.
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0Rx4mEW6LQp53mckMP6GbCX1YaqM7HWtc
Je suis parti de la base vers les 5:35,, bein heureux d'arriver de bonne heure, pour finalement attendre 1 heure après les clients, j'en ai profiter pour remplir notre 1000 lt avec des barils droppés 3-4 jours passés.
Pas d'action spéciale sauf tous de bons chargements et ce 30 Celcius qui nous bouffe les hp tel un loup qui se goinfre d'un restant d'orignal.
Après mon premier groupe, je dois encore attendre les 8 autres gars suivant ne sont pas arrivés, je vais donc manger une banane en attendant...
Puis ils arrivent, ce sera le moment de la pesée officielle...toujours trop pesant, bouteilles de vitre, les gars ne pensent pas aviation une seconde.
Au moins 150 à 200 lbs de stock par gars...
Voìlà, ma journée, la mêche ...elle raccourcit dans tous les sens...
Robert ou Bob
comme vous voulez... :wink:
La relève des 3 camps sur le Evans.
27 passagers sur 9 legs si je ne compte pas les 2 ferry à vide et la runne de 3 drums.
Fait 30 deg. et vents de 20G30
Au moins on aura pas de mouches.
Pas pris de vidéos, le temps était trop brumeux et les paysages disons assez plates dans cet environnement au relief qui a oublier d'exister, comme la courtoisie de certaines personnes...hein... JC et René... :wink:
Pas grave on a fait bonne équipe et tout s'est quand même bien passé...
Si vous regardez mon Spot:
Vous verrez ce à quoi ressemble ma journée.
http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0Rx4mEW6LQp53mckMP6GbCX1YaqM7HWtc
Je suis parti de la base vers les 5:35,, bein heureux d'arriver de bonne heure, pour finalement attendre 1 heure après les clients, j'en ai profiter pour remplir notre 1000 lt avec des barils droppés 3-4 jours passés.
Pas d'action spéciale sauf tous de bons chargements et ce 30 Celcius qui nous bouffe les hp tel un loup qui se goinfre d'un restant d'orignal.
Après mon premier groupe, je dois encore attendre les 8 autres gars suivant ne sont pas arrivés, je vais donc manger une banane en attendant...
Puis ils arrivent, ce sera le moment de la pesée officielle...toujours trop pesant, bouteilles de vitre, les gars ne pensent pas aviation une seconde.
Au moins 150 à 200 lbs de stock par gars...
Voìlà, ma journée, la mêche ...elle raccourcit dans tous les sens...
Robert ou Bob
comme vous voulez... :wink:
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Aujourd'hui.
Le rêve, la cauchemard, la réalité....Je m'en fou, je dois aller travailler, on braillera plus tard.
Après un copieux déjeuner( banane picotée )qui fera aussi office de dîner, je vais aller travailler.
Le plan de vol est fait et déposé en bonne éduforme...
La mission consistera à aller faire un switch et ravitailler le campement de Lou...avant que les orages ne me pognent...
Mission accomplie...
Flaps full down, rudders-up...parking de reculon sur la coche...tel que le plan de vol le démontre.
Mais le meilleur est à venir... enfin...
Une vidéo de 7 minutes alors que je quitte le campement de
Lou pour celui de Kirk Island...de l'action Full hd, ceux qui ont peur au dessus de 1500 pieds ou même de 3000' n'ayez crainte...
Je vous partage cette védéo dès que je retourne au village, ici shui même pas capable de loader le site Youtube.
Bob
Épuisé ...
Le rêve, la cauchemard, la réalité....Je m'en fou, je dois aller travailler, on braillera plus tard.
Après un copieux déjeuner( banane picotée )qui fera aussi office de dîner, je vais aller travailler.
Le plan de vol est fait et déposé en bonne éduforme...
La mission consistera à aller faire un switch et ravitailler le campement de Lou...avant que les orages ne me pognent...
Mission accomplie...
Flaps full down, rudders-up...parking de reculon sur la coche...tel que le plan de vol le démontre.
Mais le meilleur est à venir... enfin...
Une vidéo de 7 minutes alors que je quitte le campement de
Lou pour celui de Kirk Island...de l'action Full hd, ceux qui ont peur au dessus de 1500 pieds ou même de 3000' n'ayez crainte...
Je vous partage cette védéo dès que je retourne au village, ici shui même pas capable de loader le site Youtube.
Bob
Épuisé ...



