Louise va être jalouse d'Athena mais moi je suis jalouse de Théo
Martine

Rudder Bug wrote:On a passé quatre heures avec THÉO et la belle Chantal est arrivée avec un lunch de poulet et son ti-bedon.
Quel bel accueil, quel beau ranch, ça vaut une visite plus longue, merci encore THÉO et Chantal!
Gilles et David

Pour être bien certains que tu ne te trompes pas Martine, le beau Théo est à gauche sur la photo. À droite c'est le beau Zilles !Rudder Bug wrote: Martine, je te dis qu'il est encore plus beau bonhomme que sur ses photos. Il fait exprès pour s'enlaidir pour que toutes les femmes ne deviennent pas complètement hystériques.
Gilles et David

Sois en certain que je ne me trompe pas. Mais le beau Zilles sera encore plus beau quand il aura essayer l'hélico. Cette machine-là fait des miracles dans les yeux des gens qui la pilotent. On y voit plein de petites étincelles dans leur regard.Frank-Mtl wrote:
Pour être bien certains que tu ne te trompes pas Martine, le beau Théo est à gauche sur la photo. À droite c'est le beau Zilles !
Tsé des fois, avec 2 beaux bonhommes sur la même photo, faut préciser![]()
Frank

J'espère au moins que sur la photo "Zico et Zillico" tu triperas un peu plus. Si ce n'est pas pour Zilles ou pour moi, que ça soit au moins sur l'hélicoJacques3012 wrote:Ben moi je "trip" ni sur un ni sur l'autre. Par contre, pour les avoirs rencontrés tous les deux, c'est vraiment agréabler de jaser avec eux.
Bien hâte de retourner dans les RVA cet été pour avoir la chance de jaser avec tout ce beau monde.![]()
Jacques3012

Yes !Zico wrote:J'espère au moins que sur la photo "Zico et Zillico" tu triperas un peu plus. Si ce n'est pas pour Zilles ou pour moi, que ça soit au moins sur l'hélicoJacques3012 wrote:Ben moi je "trip" ni sur un ni sur l'autre. Par contre, pour les avoirs rencontrés tous les deux, c'est vraiment agréabler de jaser avec eux.
Bien hâte de retourner dans les RVA cet été pour avoir la chance de jaser avec tout ce beau monde.![]()
Jacques3012![]()
Oui, vivement les RVA. Qui seront encore en voiture cette annéeMon mari n'attend plus le moment de l'obtention de ma licence
Voilà qu'il se remet à rêver de pêche. Il commence même à regarder les pourvoiries à vendre avec piste d'atterrissage, au secours!
![]()
Martine