Émission sur l'aviation à Radio-Canada
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Émission sur l'aviation à Radio-Canada!
La présentation du volet ¨Vol de vie¨ était très intéressant.
Nous avons pû connaître les rôles tenus par des membres de SERABEC, notamment Patsy et Daniel dans des fonctions bien structurées et stylées.
Ces constats s'appliquent également aux autres membres de SERABEC, qui effectuent des tâches intéressantes dans la sécurité aérienne!
Nous avons pû connaître les rôles tenus par des membres de SERABEC, notamment Patsy et Daniel dans des fonctions bien structurées et stylées.
Ces constats s'appliquent également aux autres membres de SERABEC, qui effectuent des tâches intéressantes dans la sécurité aérienne!
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:daniel61 wrote:Theo007 wrote:Moi la Sara Claude qui Pilote un twin Otter ca m'impressionne beaucoup
Je suis en amour!!! (blague...blague) :P :P :P :P
Hey non c"est moi :lol: :lol:
La jolie infirmière aussi donnait le goût d'être malade... :roll:
Mais blague à part, félicitation à l'équipe de SERABEC =:)
Vous avez montrer à la population que notre passion peut aussi avoir un rôle social et peut sauver des vies.
Après avoir vu Daniel dans avec SERABEC, j'me demandais si ils étaient pour faire témoigner Denis comme ancien pilote d'hélico des Forces. Le monde aurait trouvé que les deux "acteurs" se ressemblent pas mal :lol:
Frank
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Rudder Bug
- Top participant

- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Frank-Mtl wrote:[.....Après avoir vu Daniel dans avec SERABEC, j'me demandais si ils étaient pour faire témoigner Denis comme ancien pilote d'hélico des Forces. Le monde aurait trouvé que les deux "acteurs" se ressemblent pas mal :lol:
Frank
Un ancien pilote d'hélico et confrère de travail retraité des FCs depuis quelques années vient de m'appeler pour me dire que les journalistes de l'émission c'était trompé sur mon nom et m'avait appelé Daniel. Je lui ai expliqué que non il n'y avait pas d'erreur et que c'était mon frère jumeau.
Denis
-
Theo007
- Grand conteur

- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
denimich wrote:
Un ancien pilote d'hélico et confrère de travail retraité des FCs depuis quelques années vient de m'appeler pour me dire que les journalistes de l'émission c'était trompé sur mon nom et m'avait appelé Daniel. Je lui ai expliqué que non il n'y avait pas d'erreur et que c'était mon frère jumeau.
Denis
Ca me rassure d’être pas le seul a être confus ! :roll:
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Très bonne émission encore cette semaine, un peu moins de prises de vues en vol.
Ca sentait la publicité des forces quand on parlait des mission de sauvetages.
Plusieurs membres de ce site en pleine action. =:) Bravo , très bonne plogue pour Serabec.
Ma foi ca devait etre tassé dans le 172 , avec la caméraman , caméra deux observateurs , Daniel (très concentré a gerer tout ca ), les cartes et la mission. :lol: :lol:
Isa.
Ca sentait la publicité des forces quand on parlait des mission de sauvetages.
Plusieurs membres de ce site en pleine action. =:) Bravo , très bonne plogue pour Serabec.
Ma foi ca devait etre tassé dans le 172 , avec la caméraman , caméra deux observateurs , Daniel (très concentré a gerer tout ca ), les cartes et la mission. :lol: :lol:
Isa.
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Uponebuck wrote:Ma foi ca devait etre tassé dans le 172 , avec la caméraman , caméra deux observateurs , Daniel (très concentré a gerer tout ca ), les cartes et la mission. :lol: :lol:
La caméra était à peine plus grosse qu'un stylo au bout d'un petit bras articulé. Le caméraman prenait la place d'un des observateur.
Daniel
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DeltaMike wrote:Uponebuck wrote:Ma foi ca devait etre tassé dans le 172 , avec la caméraman , caméra deux observateurs , Daniel (très concentré a gerer tout ca ), les cartes et la mission. :lol: :lol:
La caméra était à peine plus grosse qu'un stylo au bout d'un petit bras articulé. Le caméraman prenait la place d'un des observateur.
Daniel
Tu t'ennuis pas de Serabec Daniel?
A moins que tu en es un dans ton coin...