Page 65 of 135
Posted: Fri 13 Jan, 2012 18:51
by djipibi
Ces dernières photos sont impressionnantes Bob.
Je souris aussi quand tu écris "Une nouvelle tranche d'ouvrage entre saison que la brousse me demande d'exécuter afin de fuir le chômage. "
Je n'arrive pas à imaginer où en serait ce coin de pays peuplé de millions de Bob... Ce serait vraiment big!
J-P
Posted: Fri 13 Jan, 2012 20:01
by jcdostie
Bob est dans le vol PSC882 présentement pour St-Hubert. Pas certain que ça va atterrir
JC
Posted: Fri 13 Jan, 2012 20:17
by Pat70
pas certain que ça va décollé non plus
Posted: Fri 13 Jan, 2012 21:24
by love2soar
Le vent est encore bon pour l'ILS... J'espere que ca fait bien des crosswind un Jetstream!!!
Felix
Posted: Sun 15 Jan, 2012 18:18
by Bob Cadi
Mouin, il y avait un bon cisaillement en plus.
A la première approche notre pilote à bien fait ça.
Rendu sur la piste; full reverses et l'appareil en a dansé une bonne shotte à cause des plaqes de neige.
Les freins pognaient et pognaient pas, une très bonne cession de palonnage.
Je signe le check T-w au pilote en sortant :lol: :lol: :lol:
La co-pilote, fêtait ses 1000 hrs TT. :shock:
Bob
Posted: Thu 26 Jan, 2012 18:02
by jcdostie
J'aimerais faire une plainte officielle. Ayant investi tant d'argent et d'efforts, je crois qu'il y a un peu de relâchement de la part de Bob. Avant de partir aujourd'hui, je lui demande "As-tu ta caméra, faut documenter". Il me répond que oui.
Il a traîné seulement son kodak, pas de caméra Drift. À ce que je sache, on a pas encore vu de vidéo avec cet investissement.
Bob ?????
JC :wink:
Posted: Sat 28 Jan, 2012 17:39
by Bob Cadi
Ok OK :oops:
Je termine ma formation et vais l'apporter lors de la prochaine mission.
Bob :wink:
Posted: Sat 28 Jan, 2012 17:56
by Rudder Bug
Quelle formation Bob? Le Beaver sur roues/skis?
Salutations
Gilles
Posted: Sat 28 Jan, 2012 19:48
by Bob Cadi
Formation de la Drift.
Pour la partie sur skis/roues du DHC-2 ce sera en Avril prochain.
Bob
Posted: Sat 28 Jan, 2012 21:45
by Rudder Bug
Bob Cadi wrote:Formation de la Drift.
Pour la partie sur skis/roues du DHC-2 ce sera en Avril prochain.
Bob
J'ai hâte pour toi Bob, c'est là qu'est ta place. Un petit conseil, s'il fait très froid, décolle avec 34 Mp au lieu de 36,5. Dave va t'admirer encore plus si tu le sais d'avance.
Pour le reste, ce sera rien d'autre qu'un gros Bush Caddy sur stéroides. Enjoy!
Gilles, qui salive rien qu'en pensant au Beaver sur roues. Chanceux va!
Posted: Sat 28 Jan, 2012 22:48
by abud
Salut Gilles,
est- il vrai que le beaver sur skis a de performance ordinaire :?:
Martin
Posted: Sun 29 Jan, 2012 11:20
by GLAB
Bob Cadi wrote:Formation de la Drift.
Pour la partie sur skis/roues du DHC-2 ce sera en Avril prochain.
Bob
Wow, en avril prochain. Juste à temps pour faire ton training dans la slush :P :P :P :P
Bons vols mon Bob.
Jacques :D :D
Posted: Sun 29 Jan, 2012 11:40
by Rudder Bug
abud wrote:Salut Gilles,
est- il vrai que le beaver sur skis a de performance ordinaire :?:
Martin
C'est pas mal performant sur skis Martin mais sur roues, c'est un blast.
Gilles
Posted: Thu 02 Feb, 2012 16:42
by Bob Cadi
Hummmmmmmmmm.
Messemble qu'une job de même ici au Québec... :roll:
Corporate pilot d'un Beaver amphibis/Ifr et pilote de limousine sur les off duty...
http://www.avcanada.ca/forums2/viewtopic.php?f=7&t=79309
Bob :arrow: :shock:
Posted: Tue 06 Mar, 2012 18:06
by Bob Cadi
Du nouveau.
Mon Boss viens d'acheter un beau C-206.
C'était prévu d'avoir un second appareil, maintenant c'est fait.
Va rester à le mettre commercial....
Puis éventuellement voici les options qui pourraient y être ajouté.
Hélice 86'' 3 pales.
Gami injector kit.
Horton stool kit.
Porte coté passager.
IO-550...
Actuellement on a les allonges d'ailes, un moteur à 400 hrs, des flotteurs pratiquement neufs avec compartiments.
Dry fuel tanks de 90+ gallons.
Instrumentation complète IFR incluant même un auto pilot 2 axes.
Je vais documenter l'achat dans quelques semaines.
Coté Beaver, il est à Waska sur ses Wheels skis hydrauliques, attendant une météo plus clémente pour débuter la saison de ski...Hier il a fait encore un solide -31c...
Bob
Posted: Tue 06 Mar, 2012 18:20
by polux
Ca y'est, un appareil de type cessna :D Good,les aventures s'en viennent ;)p
Posted: Tue 06 Mar, 2012 20:55
by GLAB
Très bonne nouvelle ça mon Bob.
Jacques ;)p ;)p
Posted: Tue 06 Mar, 2012 21:54
by AzuraJames
Bonne nouvelle, c'est signe que les affaires vont bien :wink:
Mais je te souhaite quand même de rester sur le Beaver !
Sylvain
Posted: Tue 20 Mar, 2012 17:07
by Bob Cadi
Petit tests avec la Drift HD170 ce midi.
Va devoir revoir le son...
A suivre.
[youtube]9Ts6EDVRIAI[/youtube]
Bob :wink:
Posted: Tue 20 Mar, 2012 17:38
by polux
Donc, a suivre.... ;)p On a hate qui cale le lac :lol: Y fa bo comme ca pas de bon sens..... j'sent qu'on va payer pour :shock: