Métier : Pilote de Brousse avec Bob Cadi.
- djipibi
- Référence

- Posts: 6045
- Joined: Sun 29 Oct, 2006 16:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Contact:
Ces dernières photos sont impressionnantes Bob.
Je souris aussi quand tu écris "Une nouvelle tranche d'ouvrage entre saison que la brousse me demande d'exécuter afin de fuir le chômage. "
Je n'arrive pas à imaginer où en serait ce coin de pays peuplé de millions de Bob... Ce serait vraiment big!
J-P
Je souris aussi quand tu écris "Une nouvelle tranche d'ouvrage entre saison que la brousse me demande d'exécuter afin de fuir le chômage. "
Je n'arrive pas à imaginer où en serait ce coin de pays peuplé de millions de Bob... Ce serait vraiment big!
J-P
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Mouin, il y avait un bon cisaillement en plus.
A la première approche notre pilote à bien fait ça.
Rendu sur la piste; full reverses et l'appareil en a dansé une bonne shotte à cause des plaqes de neige.
Les freins pognaient et pognaient pas, une très bonne cession de palonnage.
Je signe le check T-w au pilote en sortant :lol: :lol: :lol:
La co-pilote, fêtait ses 1000 hrs TT. :shock:
Bob
A la première approche notre pilote à bien fait ça.
Rendu sur la piste; full reverses et l'appareil en a dansé une bonne shotte à cause des plaqes de neige.
Les freins pognaient et pognaient pas, une très bonne cession de palonnage.
Je signe le check T-w au pilote en sortant :lol: :lol: :lol:
La co-pilote, fêtait ses 1000 hrs TT. :shock:
Bob
- jcdostie
- Top participant

- Posts: 3979
- Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Philippe
- Contact:
J'aimerais faire une plainte officielle. Ayant investi tant d'argent et d'efforts, je crois qu'il y a un peu de relâchement de la part de Bob. Avant de partir aujourd'hui, je lui demande "As-tu ta caméra, faut documenter". Il me répond que oui.
Il a traîné seulement son kodak, pas de caméra Drift. À ce que je sache, on a pas encore vu de vidéo avec cet investissement.
Bob ?????
JC :wink:
Il a traîné seulement son kodak, pas de caméra Drift. À ce que je sache, on a pas encore vu de vidéo avec cet investissement.
Bob ?????
JC :wink:
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
Bob Cadi wrote:Formation de la Drift.
Pour la partie sur skis/roues du DHC-2 ce sera en Avril prochain.
Bob
J'ai hâte pour toi Bob, c'est là qu'est ta place. Un petit conseil, s'il fait très froid, décolle avec 34 Mp au lieu de 36,5. Dave va t'admirer encore plus si tu le sais d'avance.
Pour le reste, ce sera rien d'autre qu'un gros Bush Caddy sur stéroides. Enjoy!
Gilles, qui salive rien qu'en pensant au Beaver sur roues. Chanceux va!
- Rudder Bug
- Top participant

- Posts: 3293
- Joined: Fri 26 Sep, 2008 09:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
- Location: Rivière-Rouge, Laurentides
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Hummmmmmmmmm.
Messemble qu'une job de même ici au Québec... :roll:
Corporate pilot d'un Beaver amphibis/Ifr et pilote de limousine sur les off duty...
http://www.avcanada.ca/forums2/viewtopic.php?f=7&t=79309
Bob :arrow: :shock:
Messemble qu'une job de même ici au Québec... :roll:
Corporate pilot d'un Beaver amphibis/Ifr et pilote de limousine sur les off duty...
http://www.avcanada.ca/forums2/viewtopic.php?f=7&t=79309
Bob :arrow: :shock:
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
Du nouveau.
Mon Boss viens d'acheter un beau C-206.
C'était prévu d'avoir un second appareil, maintenant c'est fait.
Va rester à le mettre commercial....
Puis éventuellement voici les options qui pourraient y être ajouté.
Hélice 86'' 3 pales.
Gami injector kit.
Horton stool kit.
Porte coté passager.
IO-550...
Actuellement on a les allonges d'ailes, un moteur à 400 hrs, des flotteurs pratiquement neufs avec compartiments.
Dry fuel tanks de 90+ gallons.
Instrumentation complète IFR incluant même un auto pilot 2 axes.
Je vais documenter l'achat dans quelques semaines.
Coté Beaver, il est à Waska sur ses Wheels skis hydrauliques, attendant une météo plus clémente pour débuter la saison de ski...Hier il a fait encore un solide -31c...
Bob
Mon Boss viens d'acheter un beau C-206.
C'était prévu d'avoir un second appareil, maintenant c'est fait.
Va rester à le mettre commercial....
Puis éventuellement voici les options qui pourraient y être ajouté.
Hélice 86'' 3 pales.
Gami injector kit.
Horton stool kit.
Porte coté passager.
IO-550...
Actuellement on a les allonges d'ailes, un moteur à 400 hrs, des flotteurs pratiquement neufs avec compartiments.
Dry fuel tanks de 90+ gallons.
Instrumentation complète IFR incluant même un auto pilot 2 axes.
Je vais documenter l'achat dans quelques semaines.
Coté Beaver, il est à Waska sur ses Wheels skis hydrauliques, attendant une météo plus clémente pour débuter la saison de ski...Hier il a fait encore un solide -31c...
Bob
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy




