IMG_20190702_163759 by Hugues Vaillancourt, sur FlickrHugues[/quote]
merci encore Hugues !!

IMG_20190702_163759 by Hugues Vaillancourt, sur Flickr
bush pilot wrote:Dire que Martin pense que je travaille pas !!! voila la preuve que je travaile fort Martin , sans quoi , je serais pas autant fatigué..![]()
IMG_20190702_163759 by Hugues Vaillancourt, sur Flickr
Hugues

martint wrote:Beau voyage les gars!! Bush se reposait de son éprouvante semaine de travail de 2.5jours! LOL
Martin (FJAR)

Oui tu as bien raison François. De l'excellent travail!Foxtrotpapa wrote:martint wrote:Beau voyage les gars!! Bush se reposait de son éprouvante semaine de travail de 2.5jours! LOL
Martin (FJAR)
C’est vrai qu’il a pas l’air à travailler souvent![]()
Mais il travaille bien !![]()
François

j'en ai posé un ni d'abeille sur mon Lycoming , (c'est Sylvain qui la acheter ) il est entre la boite du filtre a air et le carburateur un épaisseur 1/4 en aluminium . Cela ressemble a ce que on voie sur les moteur injection en avant du masse air flow sur certaine auto GMBob Cadi wrote:Vu que Bush roupille, je ne peux compter sur son aide.
Alors, il y a tu quelqu'un qui a déjà entendu parler d'une modification sur un carburateur Marvel
Qui consiste à pouvoir y installer un genre de grillage style nid d'abeille ?
Cette modification est supposée améliorer le mélagne air essence avant d'entrer dans le manifold ?
André, c'est même possible que tu ai tenu cette pièce dans tes mains .
je suis supposé avoir cette patente dans mon carburateur, mais je ne trouve aucune littérature.
Pas de nom de compagnie qui fournit cette pièce.
Et j'ai pas envie de démonter mon cowling et aller voir pour le fun.
Je cherche donc d’où peut venir cette pièce afin de me faire raconter l'histoire
de ce que c'est supposé faire et tenter de savoir si c'est vraiment efficace et s'il y a
quelque chose de contre indiqué.
J'aime bien connaitre tous les détails d'un moteur et cette petite pièce m'est pas familière.
Merci
Bob