Page 7 of 7

Posted: Sun 31 Oct, 2010 23:13
by Theo007
Merci pour les compliments de la photo,,, cependant ca été un choque se matin 6-7 pouces pis cé encore la ! :shock:

Pour un gars qui reviens de l'ohio :oops:

Mais :) Meme sans pouvoir aller au RVI Gatineau j'ai recu une belle visite a Valcourt se matin et une belle ballade en D40

Image

merci encore Charles :wink:

THEO

Posted: Sun 31 Oct, 2010 23:51
by GLAB
Vraiment belle journée et rencontré plein de beau monde. Ma conjointe a beaucoup aimer votre compagnie aussi.

Merci aussi pour les belles photos.

Air Flintstone Capitaine Jacques :lol: :lol: :lol: :lol:

Posted: Mon 01 Nov, 2010 06:40
by Jacques3012
toxedo_2000 wrote:M'étais trompé de citation t'à l'heure:
Jacques3012 wrote:Pour nous c'est un NOGO. Trop de neige sur la piste et la météo est incertaine pour le retour dans notre région.

À l'an prochain pour des rencontres car l'avion sera remisé sous peu.

Jacques3012


Ça vole pas l'hiver ?

Voyons, c'est la plus belle saison pour la portance, et pour la météo aussi. Tu pourrais raccourcir ta piste d'une couple de cents pieds...


Salut Gaston.

J'ai volé finalement hier mais du vol local, la météo était pas vraiment de notre bord, Beaucoup beaucoup de vent et de turbulence à l'aéroport de St-Frédéric (à l'atterrissage et au décollage) pour aller chercher mon passager.

Effectivement, l'hiver c'est une belle saison pour voler mais chez nous, c'est pas entretenu l'hiver ça fait que aussitôt qu'il y à trop de neige sur la piste, c'est fini pour le reste de l'année.

Jacques3012 (qui à déja bien hâte au printemps)

Posted: Mon 01 Nov, 2010 11:01
by Constipus
PhilH wrote:Et tout ça s'est terminé en atterrissant à 2 minutes de chez moi.
Phil

Oui, à Beloeil, il était 16:23h lorsque Félix a décollé. Il est passé au dessus de moi (en auto) à 250'-300' en montée initiale, autoroute 20 :wink:

Encore merci à Denimich, Félix et Jacques, fort agréable tout ça 8)

Al
======

Posted: Mon 01 Nov, 2010 16:56
by Zico
Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.

-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir !
-Non, Martine, on volera avec C-FSID.
-OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)



Martine

Posted: Mon 01 Nov, 2010 17:16
by PhilH
Constipus wrote:
PhilH wrote:Et tout ça s'est terminé en atterrissant à 2 minutes de chez moi.
Phil

Oui, à Beloeil, il était 16:23h lorsque Félix a décollé. Il est passé au dessus de moi (en auto) à 250'-300' en montée initiale, autoroute 20 :wink:

Encore merci à Denimich, Félix et Jacques, fort agréable tout ça 8)

Al
======



Oui exactement, bons yeux et bon timing! On a eu de la misère à le refaire partir après que je sois débarqué..

Phil

Posted: Mon 01 Nov, 2010 18:59
by Charles
Ouf, j'ai atterri à Valcourt 45 minutes après cette photo (superbe photo en passant ;-) . Avoir su que c'était comme ça avant de partir, je serais probablement pas parti!

Désolé d'avoir manqué le RVI.

Charles

Theo007 wrote:Photo qui date de 15 min...

Image

Pas genereux le plafond.. Soyez prudent

THEO

Posted: Mon 01 Nov, 2010 19:34
by 47guy's
Zico wrote:Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.

-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir !
-Non, Martine, on volera avec C-FSID.
-OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)



Martine


Et je gagerais que le L y'e jaune et noir!!!

Guy

Posted: Mon 01 Nov, 2010 19:40
by Zico
47guy's wrote:
Zico wrote:Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.

-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir !
-Non, Martine, on volera avec C-FSID.
-OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)



Martine


Et je gagerais que le L y'e jaune et noir!!!

Guy


Peux-tu aussi me donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? :lol:

Oui, c'est effectivement le jaune et noir.

Martine

Posted: Mon 01 Nov, 2010 21:03
by 47guy's
Zico wrote:
47guy's wrote:
Zico wrote:Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.

-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir !
-Non, Martine, on volera avec C-FSID.
-OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)



Martine


Et je gagerais que le L y'e jaune et noir!!!

Guy


Peux-tu aussi me donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? :lol:

Oui, c'est effectivement le jaune et noir.

Martine


:lol: Non je n'ai pas d'autre detail...!!!

Si c'est bien BLL comme je pense J'ai su qu'il est a vendre

Ouais pour mes vieux jours ce ferais mon affaire mais mon porte monaie est vide!!!! :( :cry:

GUY

je viens de verifier sur CONTROLLER.COM il est meme la!

Posted: Tue 02 Nov, 2010 00:12
by GLAB
Zico wrote:
47guy's wrote:
Zico wrote:Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.

-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir !
-Non, Martine, on volera avec C-FSID.
-OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)



Martine


Et je gagerais que le L y'e jaune et noir!!!

Guy


Peux-tu aussi me donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? :lol:

Oui, c'est effectivement le jaune et noir.




Martine





Moi je peux te donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? et beaucoup plus d'informations même!!!!

Jacques :D :D :D :D

Posted: Tue 02 Nov, 2010 06:42
by Zico
GLAB wrote:
Zico wrote:
47guy's wrote:
Zico wrote:Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.

-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir !
-Non, Martine, on volera avec C-FSID.
-OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)



Martine


Et je gagerais que le L y'e jaune et noir!!!

Guy


Peux-tu aussi me donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? :lol:

Oui, c'est effectivement le jaune et noir.




Martine





Moi je peux te donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? et beaucoup plus d'informations même!!!!

Jacques :D :D :D :D


OK, Jacques, je garderai en note le "beaucoup plus d'informations". Il faut que je commence à me faire des "relations" si un jour je veux aller un peu plus loin :wink: :lol:

Martine

Posted: Sun 19 Dec, 2010 20:28
by PhilH
Petit montage du vol pour l'aller.
C'est plus un test pour mon documentaire

[youtube]8-u4TLqultY[/youtube]



Phil 8)