Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
toxedo_2000 wrote:M'étais trompé de citation t'à l'heure:
Jacques3012 wrote:Pour nous c'est un NOGO. Trop de neige sur la piste et la météo est incertaine pour le retour dans notre région.
À l'an prochain pour des rencontres car l'avion sera remisé sous peu.
Jacques3012
Ça vole pas l'hiver ?
Voyons, c'est la plus belle saison pour la portance, et pour la météo aussi. Tu pourrais raccourcir ta piste d'une couple de cents pieds...
Salut Gaston.
J'ai volé finalement hier mais du vol local, la météo était pas vraiment de notre bord, Beaucoup beaucoup de vent et de turbulence à l'aéroport de St-Frédéric (à l'atterrissage et au décollage) pour aller chercher mon passager.
Effectivement, l'hiver c'est une belle saison pour voler mais chez nous, c'est pas entretenu l'hiver ça fait que aussitôt qu'il y à trop de neige sur la piste, c'est fini pour le reste de l'année.
Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.
-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir !
-Non, Martine, on volera avec C-FSID.
-OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)
Ouf, j'ai atterri à Valcourt 45 minutes après cette photo (superbe photo en passant ;-) . Avoir su que c'était comme ça avant de partir, je serais probablement pas parti!
Zico wrote:Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.
-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir ! -Non, Martine, on volera avec C-FSID. -OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)
Zico wrote:Jacques (GLAB), ce matin, je suis allée dans le hangar pour sortir C-FSID et le préparer pour le vol. Quand j'ai ouvert la porte du hangar, j'ai cru que je tombais sur mes fesses :lol: 2 R22, 2 R44, 1 Bell 206L et 1 AS350BA.
-Hervé, j'peux choisir, dis, j'peux choisir ! -Non, Martine, on volera avec C-FSID. -OK, d'abord, mais un jour viendra oü....... 8)
Martine
Et je gagerais que le L y'e jaune et noir!!!
Guy
Peux-tu aussi me donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? :lol:
Martine
Guy
Peux-tu aussi me donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? :lol:
Oui, c'est effectivement le jaune et noir.
Martine
:lol: Non je n'ai pas d'autre detail...!!!
Si c'est bien BLL comme je pense J'ai su qu'il est a vendre
Ouais pour mes vieux jours ce ferais mon affaire mais mon porte monaie est vide!!!! :( :cry:
GUY
je viens de verifier sur CONTROLLER.COM il est meme la!
Martine
Guy
Martine
Moi je peux te donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? et beaucoup plus d'informations même!!!!
Martine
Guy
Martine
Moi je peux te donner la couleur des autres hélicos et l'âge de la femme des pilotes? et beaucoup plus d'informations même!!!!
Jacques :D :D :D :D
OK, Jacques, je garderai en note le "beaucoup plus d'informations". Il faut que je commence à me faire des "relations" si un jour je veux aller un peu plus loin :wink: :lol: