Pour notre part, on devrait quitter CYQB en avant-midi lundi... La route du nord a notre préférence (CYQB, CYYB, KDRM, WODEV, MNM, NewLondon, etc.) mais la météo (la maudite météo :evil: ) pourrait nous forcer à contourner le Michigan (t'sé la grande piscine :wink: ) par le sud (en bref: CYQB, CYRO, YMS, ECK, KFNT, MKG, BJB, etc.). Une heure de plus de trajet :evil: .
Paul :D :D
Oshkosh 2008
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Aigleca wrote:Pour notre part, on devrait quitter CYQB en avant-midi lundi... La route du nord a notre préférence (CYQB, CYYB, KDRM, WODEV, MNM, NewLondon, etc.) mais la météo (la maudite météo :evil: ) pourrait nous forcer à contourner le Michigan (t'sé la grande piscine :wink: ) par le sud (en bref: CYQB, CYRO, YMS, ECK, KFNT, MKG, BJB, etc.). Une heure de plus de trajet :evil: .
Paul :D :D
On ne peut aller toujours au plaisir par le plus court chemin. Le réel impose sa loi, ses obstacles, ses détours. La prudence est l'art d'en tenir compte: c'est le désir lucide et raisonnable.
Citations de André Comte-Sponville
:wink:
Bon voyage et soyez prudent
THEO
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bin, j'ai l'impression que nos amis ont trouvé le moyen de se rendre, à part Snowman, on n'entends plus parler d'eux !!!
En tous cas, un de nos amis y est parce que sur le courriel des nouvelles journalières que j'ai reçu hier, il y avait des vidéos des arrivées et on pouvait le voir atterrir avec son S-45 Mystère !
Me souviens plus de son nom par contre... :oops:
Apparemment, la météo de la semaine pour Oshkosh est, selon les dires des organisateurs "severe blue" ! Tant mieux...
Apparemment, la météo de la semaine pour Oshkosh est, selon les dires des organisateurs "severe blue" ! Tant mieux...

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:Bin, il y avait des vidéos des arrivées et on pouvait le voir atterrir avec son S-45 Mystère !
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:Bin, j'ai l'impression que nos amis ont trouvé le moyen de se rendre, à part Snowman, on n'entends plus parler d'eux !!!
En tous cas, un de nos amis y est parce que sur le courriel des nouvelles journalières que j'ai reçu hier, il y avait des vidéos des arrivées et on pouvait le voir atterrir avec son S-45 Mystère !
merci a lavance
Jappie