Oshkosh 2008

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
PaulD
Fondateur
Fondateur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Post by PaulD »

Pour notre part, on devrait quitter CYQB en avant-midi lundi... La route du nord a notre préférence (CYQB, CYYB, KDRM, WODEV, MNM, NewLondon, etc.) mais la météo (la maudite météo :evil: ) pourrait nous forcer à contourner le Michigan (t'sé la grande piscine :wink: ) par le sud (en bref: CYQB, CYRO, YMS, ECK, KFNT, MKG, BJB, etc.). Une heure de plus de trajet :evil: .

Paul :D :D
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Aigleca wrote:Pour notre part, on devrait quitter CYQB en avant-midi lundi... La route du nord a notre préférence (CYQB, CYYB, KDRM, WODEV, MNM, NewLondon, etc.) mais la météo (la maudite météo :evil: ) pourrait nous forcer à contourner le Michigan (t'sé la grande piscine :wink: ) par le sud (en bref: CYQB, CYRO, YMS, ECK, KFNT, MKG, BJB, etc.). Une heure de plus de trajet :evil: .

Paul :D :D

On ne peut aller toujours au plaisir par le plus court chemin. Le réel impose sa loi, ses obstacles, ses détours. La prudence est l'art d'en tenir compte: c'est le désir lucide et raisonnable.

Citations de André Comte-Sponville

:wink:

Bon voyage et soyez prudent

THEO
sierra
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by sierra »

Moi ça me ferais rien pantoute passé par Rimouski pour m'en allé à Montréal :lol: :lol:

Ben c'est vrai en p'tit avion on vol pourquoi après toute? Pour le plaisir :D :D

Serge 8) :wink:
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Bin, j'ai l'impression que nos amis ont trouvé le moyen de se rendre, à part Snowman, on n'entends plus parler d'eux !!!

En tous cas, un de nos amis y est parce que sur le courriel des nouvelles journalières que j'ai reçu hier, il y avait des vidéos des arrivées et on pouvait le voir atterrir avec son S-45 Mystère !

Me souviens plus de son nom par contre... :oops:

Apparemment, la météo de la semaine pour Oshkosh est, selon les dires des organisateurs "severe blue" ! Tant mieux...

Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by GLAB »

Michel C-GNCJ wrote:Bin, il y avait des vidéos des arrivées et on pouvait le voir atterrir avec son S-45 Mystère !

Apparemment, la météo de la semaine pour Oshkosh est, selon les dires des organisateurs "severe blue" ! Tant mieux...

C'est Jappie

Jacques
snowman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by snowman »

J'en suis venue a boute parreille , départ Lundi a 6hrs arrivé a 12,30 a Oskosh, et aujourd'hui départ a 11:30 arrivé Joliette 17:30 . Beau voyage malgré tout . :wink:

Pour revenir le derniere 150 mi /naut a 11500 pied pour vous savez quoi... :wink:

martin 8)
Jappie
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Jappie »

Michel C-GNCJ wrote:Bin, j'ai l'impression que nos amis ont trouvé le moyen de se rendre, à part Snowman, on n'entends plus parler d'eux !!!

En tous cas, un de nos amis y est parce que sur le courriel des nouvelles journalières que j'ai reçu hier, il y avait des vidéos des arrivées et on pouvait le voir atterrir avec son S-45 Mystère !

HIINNNN !!!

je peux tu me voir ??

merci a lavance

Jappie
Post Reply