Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
On est attendu ma blonde et moi avec nos raquettes dans la vallée de la Jacques-Cartier ce samedi... une journée de raquette de planifié avec des amis....
:oops: :oops: :oops: :oops:
Bon bien, je dois me trouver un autre ti-namis pour ce vol :evil: Sans rancunne Denis, je trouverai surement :!: :wink: On se reprendra ;)p
treer1 wrote:Il vas faire beau et pas trop froid samedi =:) ;)p -6 à Québec et -5 à Montréal et toute cette "chaleur" :!: avec un ciel variable :D , Ca adonne bien, j'ai un C-152 de réservé samedi de 14:00 à 16:00, un autre tour de ville avec un nouveau pasager cette fois-ci et vous le connaissez, c'est AndreM :wink:
Et vous, en profiterez-vous maintenant que le froid glacial remonte au nord :?: 8)
Bye treer1 Eric Tremblay
Ouais Eric, c'est ça le problème avec les locations. Quand y fait beau, y fait beau pour tout l'monde et les tinavions s'envolent (sans jeu de mots) rapidement. Surtout les week-end. :cry:
Frank
Le truc, c'est de réserver d'avance, moi je réserve 2 à 3 semaines à l'avance, s'il fait pas beau ou que je vois que je peux pas y aller, je cancel. j'ai 24 heures d'avis à donner s'il fait beau mais si le temps n'est pas certain, je peux téléphoner 1 heure avant pour dire que le mauvais temps dépasse mais limite même si c'est VFR et c'est correct.
On est attendu ma blonde et moi avec nos raquettes dans la vallée de la Jacques-Cartier ce samedi... une journée de raquette de planifié avec des amis....
Bon bien, je dois me trouver un autre ti-namis pour ce vol :evil: Sans rancunne Denis, je trouverai surement :!: :wink: On se reprendra ;)p
Donc à qui la chance :?: :roll:
Bye treer1 Eric Tremblay
Pas sur pour la rancune.... surtout que je m'appèle André :lol: :lol: :lol:
Donc à qui la chance :?: :roll:
Bye treer1 Eric Tremblay
Pas sur pour la rancune.... surtout que je m'appèle André :lol: :lol: :lol:
Ouin :oops: :oops: :oops: S'cuses à André :oops: :wink:
P.S. ah oui, je me suis trouvé une passagère pour demain... pis y vas faire beau :lol: =:)
Psst ,dans mon cas ça me prendrais une ame charitable pour me rammener de Québec a Joliette dimanche , mon avion s,en vas chez tel-air pour se faire planter un GPS.
martin
Répondez surtout pas tous en meme temp... :wink:
martin 8)
Last edited by snowman. on Sat 03 Feb, 2007 20:12, edited 1 time in total.
snowman wrote:Psst ,dans mon cas ça me prendrais une ame charitable pour me rammener de Québec a Joliette dimanche , mon avion s,en vas chez tel-air pour se faire planter un GPS.
martin
martin 8)
A Date, tu vas être pogné pour faire du pouce :twisted: :twisted: :twisted:
Peut-être avec une '' C-17 '' à la place du chien, ça pognerais plus...
Bob. :wink:
snowman wrote:Psst ,dans mon cas ça me prendrais une ame charitable pour me rammener de Québec a Joliette dimanche , mon avion s,en vas chez tel-air pour se faire planter un GPS.
martin
martin 8)
Voir MP
Denis 8)
Oublie mon message personnel...
Je me rend dès maintenant aux Ailes pour préparer l'avion... Il neige un peu, mais si le ciel se clair comme ils le disent avant 09:00 max, je te ramène.
Si je ne te vois pas la bette avant ce temps, ben j'assume que le rapatriement du Martingouin aura eu lieu d'une autre façon et je retourne à la maison... :wink:
Avec cette météo de merde, y a pas une après-midi du style '' Super-Bowl'' au local des ailes.
Le tout soigneusement arrosé et avec d'la pizza et POUTINE... :arrow: :idea:
Bob
Ici à Québec, super beau petit tour de ville avec ma passagère cet après-midi:!: Vents 15 knots au 280, donc presque direct dans l'axe de la 30. Un petit peu de brassage léger à quelques reprises mais aucun problème là... pis l'atterrissage c'est fait en toute douceur ;)p Si j'avais caché les yeux de ma passagère à l'aterrissage, je crois qu'elle ne se serais même pas rendu compte que l'on était au sol =:) Ca doit être l'expérience qui rentre :mrgreen:
Ah oui, j'ai volé aujourd'hui sur C-GCUJ, Cessna 152 qui a depuis cette semaine un moteur reconditionné.... ca tirais un peu plus. Avec le froid " -12" au sol, un beau 1000' minutes sans arrêt jusqu'à 2000 pieds pour mon tour de ville =:)