Bon, même si ça ne paraît pas trop, l'hiver est à nos portes alors il est temps de faire revivre ce fil de discussion
En attendant de mettre le Caddy sur skis, je vous fais le résumé photo d'un petit vol pépère au Memphrémagog qui a eu lieu samedi le 3 décembre.
Donc en ce jour de fête on décide ................. de se lever tôt, comme d'habitude finalement !
Jette un petit coup d'oeil par le fenêtre, grosse tempête de ciel bleu avec du pas de vent
''Chérie, avale ta rôtie, ramasse ta sacoche, tes écouteurs pi rentre les chats, on décolle dans pas long''
Avant de partir, un petit coup d'oeil sur le forum pour m'apercevoir que la gang des Ailes s'en va dîner au Lac-à-la-Tortue.
Bon, ça nous torture pas mal d'y aller mais on vient de se taper une bonne bouffe pi ça fait un boutte qu'on veut aller dire bonjour à Memphré ça fait que ''today is the day'' !
Quelques images de la journée .......
Quelque part non loin de Bromont
Ça ne peu être plus calme
On a juste le goût d'aller caresser cette ouate......
On arrive chez Memphré. J'espère qu'il va se pointer le bout du nez .....
Le mont Owl's Head, prêt pour la saison .......
Territoire US droit devant. Allons voir de quoi les drônes de surveillance sont capables .........
Pfffff.......... ils refusent le combat alors on se la coule douce 8).............. de ce côté-ci de la frontière
Au tour du mont Orford de ne pas s'en laisser imposer face à Owl's Head !
Tient, une belle petite cabane en Canada, toute cute
Je vous l'ai dit au début qu'on faisait un petit vol pépère. Même les oies blanches nous dépassent
Tient, un petit quiz pour les amateurs de poutine. Dans cette photo, il y a un excellent spot à poutine.
De yousse que c'est
Finalement, on a conclu ce vol en admirant le magnifique Lac St-Pierre et ses affluents
Voilà !
Le Québec qui se métamorphose au gré des saisons est magnifique vue d'en haut
À votre tour maintenant d'y aller avec vos petit plaisirs d'hiver ...........
Sylvain