Page 58 of 117
Posted: Mon 19 Feb, 2007 22:05
by FlyROM
GLAB wrote:De quel DC-9 tu parles,
Je ne vois qu'une belle fille au bord de la mer dans cette photo. :?: :?:
Jacques :D :D :P :P :wink:
Désolé j'ai été confus, , c'est la faute de la
"soie dentaire entre les deux hémispheres" c'est un MD-82 :shock: :shock:
Flyrom!
Posted: Mon 19 Feb, 2007 22:49
by toxedo_2000
Vous trouvez pas qu'il a le "nez" un peu haut c't'avion ? :mrgreen:
Posted: Mon 19 Feb, 2007 23:43
by snowman.
justement j'me cherchais une destination voyage...
martin
P.S.
j'en connais une qui vas ...

Posted: Tue 27 Feb, 2007 19:18
by PaulD
Le trajet des avions de FEDEX lorsqu'un orage approche.
C'est bon en maud.. :wink:
http://www.koreus.com:80/media/fedex-thunderstorm-deviations.html
Nos amis les contrôleurs se sont sans doute amusés là-dedans!!! :twisted: ;)p
Paul :D :D
Posted: Wed 28 Feb, 2007 00:40
by reecky
Tabouère ! :shock: !
Y on du manqué de place pour parké tous c est avions
Reecky
Spécial, Spécial, Flotte de Fedex!
Posted: Wed 28 Feb, 2007 01:42
by PAN AIR
48, Airbus A300-600F
49, AirbusA310-200F
9, Airbus A310-300F
9, ATR 42-300
4, Boeing 727-100C
13, Boeing 727-100F
90, Boeing 727-200F
50, Boeing MD11F
3, Bombardier 601
1, Bombardier Global Express
6, Bombardier Learjet 45
2, Cessna Caravan
58, McDonnell-Douglas DC-10 CF-F
22, McDonnell-Douglas Dc-10-30F
Commandes
6, Airbus A300-600F
Re: Spécial, Spécial, Flotte de Fedex!
Posted: Wed 28 Feb, 2007 07:19
by PaulD
PAN AIR wrote:48, Airbus A300-600F
49, AirbusA310-200F
9, Airbus A310-300F
9, ATR 42-300
4, Boeing 727-100C
13, Boeing 727-100F
...
C'est quoi cette nomenclature Robert ?
Paul :D :D
Posted: Wed 28 Feb, 2007 11:55
by toxedo_2000
Probablement tous les types d'avions utilisés par Fedex
Gaston
(Heu... je gagne-ti quelque chose ?)
Re: Spécial, Spécial, Flotte de Fedex!
Posted: Wed 28 Feb, 2007 15:19
by RedStorm
PAN AIR wrote:2, Cessna Caravan
Juste 2 Cessna Caravan :?: :?:
J-F 8)
Re: Spécial, Spécial, Flotte de Fedex!
Posted: Wed 28 Feb, 2007 15:47
by OlivierC-FWOL
RedStorm wrote:Juste 2 Cessna Caravan :?: :?:
J-F 8)
Ouin, pas sûr!
8)
Re: Spécial, Spécial, Flotte de Fedex!
Posted: Wed 28 Feb, 2007 17:46
by bonin141
RedStorm wrote:
Juste 2 Cessna Caravan :?: :?:
J-F 8)
Y'a souvent ça de parké ici à CYQB, on est chanceux de les avoir tous les 2 ici ;)
François
Flotte de Fedex!
Posted: Wed 28 Feb, 2007 18:47
by PAN AIR
La nomenclature apparaissant précédemment, affiche le nombre d'appareils de tout les types d'avions formant la flotte de Fedex!
N.B. Il n'y avait pas de prix à gagner pour la bonne définition. Seulement une plume d'oiseau, pour flatter le bon savoir!
Posted: Sat 03 Mar, 2007 00:01
by f00sly
Posted: Sat 03 Mar, 2007 07:12
by PaulD
f00sly wrote:Assez "freakant" merci!
(cliquez sur PlayVideo)
Ouf assez... étourdissant merci! :shock:
Mais, incroyablement, il s'en est sorti! :shock: :shock: q:)p =:)
Paul :D :D
Posted: Tue 06 Mar, 2007 18:16
by PaulD
Un Caravelle avec un parachute ??? Je comprends pas ??? :shock:
http://www.planepictures.net:80/netshow.php?id=596329
Paul :D :D :D
Une Caravelle avec parachute!
Posted: Wed 07 Mar, 2007 00:11
by PAN AIR
Il faut remarquer que la photo date de 1964, qu'à cette époque, les avions à réaction prototypes, en voie de certification ou en vols d'essais étaient équipés de parachutes et utilisaient des pistes aménagées pour l'usage d'avions à hélices. À ce moment, la confiance accordée aux freins à....tambours, n'était pas très élevée!
Il existe des photos, d'avions à réaction prototypes, développés dans les années 60-70 et après, munis de parachute!
Je me rappelle avoir vu une photo d'un prototype BAC 111, parachute déployé, train d'atterrissage rentré et sorti de la piste sur le ventre.
Posted: Thu 08 Mar, 2007 22:06
by AzuraJames
Tiens, pas nerveux celui-là :shock:

Posted: Thu 08 Mar, 2007 22:11
by bonneau
Tu a raison pas nérveux du tout ,mais tres bonne photo :lol:
Posted: Thu 08 Mar, 2007 22:18
by Bob Cadi
30 jours de suspension !
Je me demande bien quel est la vitesse requise pour maintenir ce virage à 90% ?
Selon le E.C.T à 75' on obtiens 3,86G racine carrée = 1.96
Le décrochage de cet appareil est environ 160 mph
160 x 1.96=314 mph.
Pour 90 ' on doit être proche du 5.0G soit 2.23 alors
2.23 x 160 = 357 mph
Supposons donc que le gars y passait dans les 450 à 500 mph ?
Bob.
crasy
Posted: Thu 08 Mar, 2007 22:45
by c-ieta